- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 20 mai 2009 à 19:57:22 Avertir un modérateur
- Moi je crois que je vais même pas me faire chier avec les succès Spy. Une bonne occasion de vous mettre a l'amende au niveau point. 15 spy dans chaque équipe, sauf un. Moi. Avec un putain de lance flamme.
Par contre Sniper, j'ai longtemps beaucoup joué cette classe, donc ca me tiens a coeur d'avoir ses armes, même si ca a pas l'air génialissime.
Donc tu avoue que t'est obliger de prendre une classe de low pour gagner en terme de points
Après, j'aimerais bien avoir l'arc du sniper, car a part faire du frag, le sniper sers strictement a rien... Alors qu'avec l'arc, coller le mec sur un mur ça peut être super utile (le faire reculer, le faire frag par tout le monde facilement, le tenir a distance, et qui sait, peut être pourra t-on scotcher un mec en pleine uber...