CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
20 mai 2009 à 19:59:04

Bn je sens que je me payer left 4 dead s'il vous plait je peux m'incruster j'ai pas d'ami .

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:00:04
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 20 mai 2009 à 19:57:22 Avertir un modérateur
  3. Moi je crois que je vais même pas me faire chier avec les succès Spy. Une bonne occasion de vous mettre a l'amende au niveau point. 15 spy dans chaque équipe, sauf un. Moi. Avec un putain de lance flamme. :bave: :noel:

Par contre Sniper, j'ai longtemps beaucoup joué cette classe, donc ca me tiens a coeur d'avoir ses armes, même si ca a pas l'air génialissime.

:d) Donc tu avoue que t'est obliger de prendre une classe de low pour gagner en terme de points :-(

Après, j'aimerais bien avoir l'arc du sniper, car a part faire du frag, le sniper sers strictement a rien... Alors qu'avec l'arc, coller le mec sur un mur ça peut être super utile (le faire reculer, le faire frag par tout le monde facilement, le tenir a distance, et qui sait, peut être pourra t-on scotcher un mec en pleine uber...

VRP_Epic
VRP_Epic
Niveau 3
20 mai 2009 à 20:01:32

Bonsoir tout le monde,

Comme je sais que sur ce topic traîne tous les grands fans d'informatiques et PCistes endurci ( :o)) ). Bah voilà je vais vous expliquer mon problème :

J'ai Counter Strike Source, donc je le mets dans mon PC seulement voilà aucune réaction pas de menu pour installer le jeu etc. Ma théorie c'est qu'il faut mettre à jour le pilote de mes lecteurs.

Pour ça il y a ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31

Après test ils m'ont donné pleins de drivers à téléchargés donc je dois faire ça ? Est ce que ce site est fiable merci d'avance ?

Et vous moquez pas de moi j'ai des connaisses très limité en informatique et je suis pas très sur de moi. :snif:

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:04:04

Ça me fait chier, pile au moment où je commence à maîtriser un peu spy y a une putain (dans le sens positif) de màj. Résultat, 3 spienoobs par team :hum:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:04:54

"Donc tu avoue que t'est obliger de prendre une classe de low pour gagner en terme de points :-( "

Tu rigole, même en temps normal je te pulvérise, je t'annihile, je te désintègre. Que ce soit en terme de point ou d'utilité a l'équipe bien sûr :cool:

Pour le guignol en haut, je répondrai pas tant que je connaitrai pas ton pseudo principal :noel:

VRP_Epic
VRP_Epic
Niveau 3
20 mai 2009 à 20:05:50

" Pour le guignol en haut, je répondrai pas tant que je connaitrai pas ton pseudo principa "

:d) Je suis nouveau sur ce forum. :( :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:07:29

Si t'es un bon spy Smash, ça ne changera normalement rien :-p

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:07:56

PS: Bonsoir les PC-istes :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:09:11

"Je suis nouveau sur ce forum. :( :noel: "

Ca pue le mec consoleux qui a honte et qui essaye de se planquer pour que sa réputation n'en souffre pas trop :noel:

C'est quand même pas dstar ? :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:10:28

Déjà, regarde si ton lecteur "voit" le cd dans Poste de travail (ou Ordinateur si t'as Vista).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:10:51

#

Tu rigole, même en temps normal je te pulvérise, je t'annihile, je te désintègre. Que ce soit en terme de point ou d'utilité a l'équipe bien sûr :cool:

Pour le guignol en haut, je répondrai pas tant que je connaitrai pas ton pseudo principal :noel:

:d) Ou j'ai parlé de moi ? J'ai parlé de l'équipe en général donc stp ne damage control pas :ok:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:11:27

Un VRP... Ce serait donc Dax :hap: Alias VRP Rockstar et tout le tralala :noel:

Sinon je commence à maitriser TF2, par contre le spycheck fait trop chié, devrait intégrer un tir ami :noel:

VRP_Epic
VRP_Epic
Niveau 3
20 mai 2009 à 20:11:45

Nan tu dois pas me connaître je suis un pro-N sympathique. :noel:

Non fake j'ai juste eu la GC et joué à la N64 je suis limite pro-M je suis pas Dstar je suis là depuis peu de temps et tu as raison je suis un misérable pro-console qui ne va pas jusqu'à acheter Halo Wars mais qui prend son pieds sur CoD 4 console et qui a honte.

Puis oui j'ai envie de me cacher j'ai honte, parce que ça sert vraiment de s'y connaître en PC. :snif: :o))

Je suis Lavezzi :ok: DimiBerbatov :ok:

Ce pseudo est juste un pseudo de troll :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:11:46

Donc au final, on a nicomezi, piotr, abdel, codygno qui défoncent ord :oui:
CQFD

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:12:47

Epic Games :bave:

UT3 :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:13:01

Bah t'as pas a avoir honte, moi aussi je suis un consoleux :cool:
Même si en ce moment je fais plus de PC que d'autres choses...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
20 mai 2009 à 20:13:41

Tu peux rajouter Vortex à la longue liste Nico :hap:

smashforce
smashforce
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:13:41

Dégage nicoxis, on veut pas de sous êtres.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
20 mai 2009 à 20:14:15
  1. Donc au final, on a nicomezi, piotr, abdel, codygno qui défoncent ord :oui:

CQFD

:d) Lol.

PS: Tu m'as oublié :noel:

"
Sinon je commence à maitriser TF2, par contre le spycheck fait trop chié, devrait intégrer un tir ami :noel: "

:d) +1, marre des pyros qui flambent n'importe qui comme des abrutis jusqu'à trouver le spy.

VRP_Epic
VRP_Epic
Niveau 3
20 mai 2009 à 20:14:21

N'empêche je me rends compte que PC > all (nan c'est pas du fayotage pour que vous m'aidiez :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment