En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:29:18
D'ailleurs, ma souris va bien plus vite sans le tapis, mais je veux pas abimer le bureau...
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:34:10
Prend une feuille de papier blanche, et ta souris va être bien plus réactive.
pro-8800gts
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:34:54
Prend une feuille de papier blanche, et mets là dans une pochette plastifiée.
smashforce
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:36:40
Prend une pochette plastifiée, et mets là dans une feuille de papier blanche.
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:37:01
Ouais, c'est bon, grâce à smash, ça marche
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:40:32
Mais pour les tapis de souris, c'est quoi la meilleure matière(pour le jeu)? Nan parce que moi j'en ai un en tissu, le même que celui là: http://micro-informatique.fnac.com/a1841666/Accessoire-micro-et-telecom-Tapis-de-souris-T-nB-tapis-de-souris-Ergo-Design-noir?PID=51493 Mais j'aime vraiment pas
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:42:06
Chaud un truc repose poignet
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:49:13
Ouais, bah il est nul ce repose poignet, il me gène plus qu'autre chose C'est bien pour la bureautique toossa, mais quand tu joues plusieurs heures... (t'as toute la sueur qui vient faire éponge dans le truc c'est... )
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:50:30
Euh, je sue pas moi quand je joue En tout cas, certainement pas du poignet
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:55:53
Moi je suis là ce soir
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:10:09
Je l'ai déjà dit, mais je le répète tous les serveurs FR s'amusent à foutre des maps customs pourries. C'est affligeant.
Pseudo supprimé21 mai 2009 à 16:16:04
"Je l'ai déjà dit, mais je le répète tous les serveurs FR s'amusent à foutre des maps customs pourries. C'est affligeant. "
+1, c'est lourd _____________________________ http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg EpicBloche is Epic
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:18:00
Moi je suis là ce soir
Qui est là ?
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:18:34
Bah ce soir y'a toi, moi, nicomezi et peut être Abdel...
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:19:30
Peut être moi, mais pas trop tard. Je ne fait pas le pont
pro-8800gts
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:23:13
Moi, très certainement.
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:28:25
Bon faut pas qu'elle arrive à 3h du mat la maj, de toute façon faut que je la fasse ce soir, sinon j'vais avoir des servs saturés jusqu'à lundi
7291
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:37:19
Pas tard non plus, pas assez pour """"profiter"""" de la màj.
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:25:56
Nico, j'ai la même souris que toi, donc ouais c'est une bonne souris
Et j'ai un tapis de souris Nova ... c'est mieux qu'un tapis en mousse pourri, ca glisse bien. Bon après, c'est pas vital non plus, mais ca ajoute un plus agréable ^^
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:28:24
ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
Posté le 21 mai 2009 à 15:49:13 Avertir un modérateur
Ouais, bah il est nul ce repose poignet, il me gène plus qu'autre chose
C'est bien pour la bureautique toossa, mais quand tu joues plusieurs heures... (t'as toute la sueur qui vient faire éponge dans le truc c'est... )
Idem, j'ai le même tapis et il reste sur le coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.