CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:29:18

D'ailleurs, ma souris va bien plus vite sans le tapis, mais je veux pas abimer le bureau...

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:34:10

Prend une feuille de papier blanche, et ta souris va être bien plus réactive.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:34:54

Prend une feuille de papier blanche, et mets là dans une pochette plastifiée.

smashforce
smashforce
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:36:40

Prend une pochette plastifiée, et mets là dans une feuille de papier blanche.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:37:01

Ouais, c'est bon, grâce à smash, ça marche :content:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:40:32

Mais pour les tapis de souris, c'est quoi la meilleure matière(pour le jeu)?
Nan parce que moi j'en ai un en tissu, le même que celui là:
http://micro-informatique.fnac.com/a1841666/Accessoire-micro-et-telecom-Tapis-de-souris-T-nB-tapis-de-souris-Ergo-Design-noir?PID=51493
Mais j'aime vraiment pas :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:42:06

Chaud un truc repose poignet :ouch:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:49:13

Ouais, bah il est nul ce repose poignet, il me gène plus qu'autre chose :(
C'est bien pour la bureautique toossa, mais quand tu joues plusieurs heures... (t'as toute la sueur qui vient faire éponge dans le truc c'est... :bave: )

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:50:30

Euh, je sue pas moi quand je joue :doute:
En tout cas, certainement pas du poignet :doute:

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:55:53

Moi je suis là ce soir :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:10:09

Je l'ai déjà dit, mais je le répète :d) tous les serveurs FR s'amusent à foutre des maps customs pourries. C'est affligeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 16:16:04

"Je l'ai déjà dit, mais je le répète :d) tous les serveurs FR s'amusent à foutre des maps customs pourries. C'est affligeant. "

+1, c'est lourd :(
_____________________________
http://www.noelshack.com/voir/130309/hadopitaisen084491.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/poster62437503073434.jpg
EpicBloche is Epic

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:18:00

Moi je suis là ce soir :noel:

Qui est là ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:18:34

Bah ce soir y'a toi, moi, nicomezi et peut être Abdel...

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:19:30

Peut être moi, mais pas trop tard. Je ne fait pas le pont :(

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:23:13

Moi, très certainement.

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:28:25

Bon faut pas qu'elle arrive à 3h du mat la maj, de toute façon faut que je la fasse ce soir, sinon j'vais avoir des servs saturés jusqu'à lundi :noel:

7291
7291
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:37:19

Pas tard non plus, pas assez pour """"profiter"""" de la màj.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:25:56

Nico, j'ai la même souris que toi, donc ouais c'est une bonne souris :noel:

Et j'ai un tapis de souris Nova ... c'est mieux qu'un tapis en mousse pourri, ca glisse bien. Bon après, c'est pas vital non plus, mais ca ajoute un plus agréable ^^

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:28:24
  1. ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 21 mai 2009 à 15:49:13 Avertir un modérateur
  3. Ouais, bah il est nul ce repose poignet, il me gène plus qu'autre chose :(

C'est bien pour la bureautique toossa, mais quand tu joues plusieurs heures... (t'as toute la sueur qui vient faire éponge dans le truc c'est... :bave: )

Idem, j'ai le même tapis et il reste sur le coté :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment