Bien sympa le Jarate, ce sera autant utile pour son équipe que pour faire chier les autres, puis je me ferais un plaisir d'éteindre Abdel qui crame.
PseudoMystere
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:57:08
J'espère qu'il y aura plein de petits effets du genre goutes qui coulent devant nous quand on est touché ou même des flaques de pisses qui restent là où on marche ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:00:47
Quelqu'un connait l'heure de l'update ? Sinon, le jarate peut être bien, mais faut voir combien on en aura.
Codygno
Niveau 67
21 mai 2009 à 12:01:48
Tard ce soir surement.
Max-kilian
Niveau 43
21 mai 2009 à 12:02:31
C'est quand meme un peu inutile pour un Sniper Campeur, mais ça va forcer a créer plus de Snipers Mobiles .... Pour mieux leur tirer une balle d'ambassadeur dans la tête de dos
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:03:19
surtout, mitraillette + jarate ça peut faire très mal
Pseudo supprimé21 mai 2009 à 12:17:10
Aîe, je sens que ça va être nuit blanche ce soir pour moi.
J'espère qu'il y aura des gens de gdc pour la faire avec moi.
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:18:26
Moi je devrais être dispo toute la nuit et même après
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:23:42
On remarque une map avec des scies autour du point aussi
J'espère qu'il y aura un "vrai" découpage Pas juste une explosion de base En tout cas ça risque d'être intéressant ___________________ Saurez-vous lever le mystère ?
darkteam
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:27:00
C'est grave, j'hésite à aller à une soirée ce soir ou bien faire nuit blanche sur TF2 quoi.
C'est à quelle heure l'update ? PLus 00h00 ou 3h00 ?
Pseudo supprimé21 mai 2009 à 12:28:20
squallara Posté le 21 mai 2009 à 12:23:42
On remarque une map avec des scies autour du point aussi
What?
B-nouze
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:28:59
Citer Ignorer squallara squallara Voir le profil de squallara
Posté le 21 mai 2009 à 12:23:42 Avertir un modérateur
On remarque une map avec des scies autour du point aussi
Darkteam franchement je ne sais pas, mais d'après noferag, l'update est jeudi soir tard. Et non pas vendredi matin, donc je pense que ouai, minuit par là.
Sachant que valve a souent du retard, peut être 1 heure du matin.
Pseudo supprimé21 mai 2009 à 12:31:18
nofrag
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.