CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 04:17:31

Quel nico? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 mai 2009 à 04:20:17

Y'a pas 36 Nico non plus :noel:

Y'en a un bon, et un extrêmement mauvais, du niveau de Smash :malade: :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:13:30

Week end gratuit dès ce soir (attention, Abdel va faire chier pcq dans son école primaire, le week end comment samedi midi) sur TF2.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:14:17

http://www.teamfortress.com/sniper_vs_spy/

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:18:02

http://uppix.net/f/e/9/ca5fac972a8c4d59a518a6e12efc8.jpg

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2009 à 11:55:05

Je savais bien que le Pyro était une Bombe :noel:

Bien sympa le Jarate, ce sera autant utile pour son équipe que pour faire chier les autres, puis je me ferais un plaisir d'éteindre Abdel qui crame. :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:57:08

J'espère qu'il y aura plein de petits effets du genre goutes qui coulent devant nous quand on est touché ou même des flaques de pisses qui restent là où on marche :bave:
:noel:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:00:47

Quelqu'un connait l'heure de l'update ?
Sinon, le jarate peut être bien, mais faut voir combien on en aura.

Codygno
Codygno
Niveau 67
21 mai 2009 à 12:01:48

Tard ce soir surement.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
21 mai 2009 à 12:02:31

C'est quand meme un peu inutile pour un Sniper Campeur, mais ça va forcer a créer plus de Snipers Mobiles .... Pour mieux leur tirer une balle d'ambassadeur dans la tête de dos :bave:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:03:19

surtout, mitraillette + jarate ça peut faire très mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 12:17:10

Aîe, je sens que ça va être nuit blanche ce soir pour moi. :noel:

J'espère qu'il y aura des gens de gdc pour la faire avec moi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:18:26

Moi je devrais être dispo toute la nuit et même après :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:23:42

On remarque une map avec des scies autour du point aussi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:25:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-748-0-1-0-0.htm#message_11009065
| Citation de : squallara
| Date du message : 21 mai 2009 à 12:23:42
| Contenu du message :
| "On remarque une map avec des scies autour du point aussi :noel: "

J'espère qu'il y aura un "vrai" découpage :bave:
Pas juste une explosion de base :hum:
En tout cas ça risque d'être intéressant :content:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

darkteam
darkteam
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:27:00

C'est grave, j'hésite à aller à une soirée ce soir ou bien faire nuit blanche sur TF2 quoi. :noel:

C'est à quelle heure l'update ? PLus 00h00 ou 3h00 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 12:28:20

squallara
Posté le 21 mai 2009 à 12:23:42

On remarque une map avec des scies autour du point aussi

What?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:28:59
  1. Citer Ignorer squallara squallara Voir le profil de squallara
  2. Posté le 21 mai 2009 à 12:23:42 Avertir un modérateur
  3. On remarque une map avec des scies autour du point aussi :noel:

http://www.teamfortress.com/sniper_vs_spy/day02_english.htm
SAWMILL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 12:29:32

Darkteam :d) franchement je ne sais pas, mais d'après noferag, l'update est jeudi soir tard. Et non pas vendredi matin, donc je pense que ouai, minuit par là.

Sachant que valve a souent du retard, peut être 1 heure du matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2009 à 12:31:18

nofrag :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment