En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
darkteam
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:31:53
Bon, ben je crois que je serai de la partie ce soir alors.
Max-kilian
Niveau 43
21 mai 2009 à 12:37:11
le jarate prends la place du submachine gun
7291
Niveau 10
21 mai 2009 à 14:51:33
Putain c'est relou, je n'ai pas de pont moi.
Tant pis, les cours de demain sauteront.
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:15:36
P'tain, c'est normal que ma souris(razer deathadder) prenne pas en compte le double clic? Je suis obligé de faire clic droit + ouvrir, si je veut lancer quelque chose
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:17:39
Euh nan spas normal.
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:18:38
Bon après, c'est p'têt à cause de mes ports USB qui sont devenus daubés
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:19:02
Oui sûrement.
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:20:05
http://www.erenumerique.fr/images/periph/20060627/Logitech_G3_1.jpg J'ai ça comme souris, c'est bien hein ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:21:14
Ouais pas mal.
ImmigreeSlave
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:21:37
Oui à ce qui parait elle est pas mal. Mais moi, j'aime pas logitech, je trouve ça moche
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:21:46
Tain je suis devenu pas mauvais avec le demoman. Surtout avec le lance-grenade.
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:22:20
Dans mon ordi, ça doit être le truc le plus adapté au jeu ma souris
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:22:53
Ca veut dire que tu as VRAIMENT un pc tout naze. noel:
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:23:27
Wo pinaize, j'ai foiré un smiley.
*
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:24:09
Ouai Même mon tapis de souris est tout pourris
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:24:55
Moi, comme tapis de souris, j'ai une feuille format A4.
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:25:33
C'est un tapis de souris "tweety" avec un trou en haut a gauche, pleins de dessisn moches fait par moi dessus, et les rebords se décollent
EdgarAllanPoe
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:26:07
Ah ouais la loose, un tapis de souris Titi.
smashforce
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:26:34
Moi j'ai le tapis de souris qu'ils donnent gratos à LDLC (et qui me satisfait)
Nicoxis
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:28:12
En plus c'est titi qui s'essuie les fesses sur le rebord d'un truc pour oiseau ou y'a de l'eau
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.