Ouais, vous pouvez jouer sur le server. JE vais sur Steam, on en parle.
Filez moi un ID Steam, sinon on va pas aller loin.
nicomagad (jsuis dans le groupe GDC)Bon ben je démarre L4D alors._________Sorry, it's a race
Bah, moi faut encore que je bouffe lol
Je t'ai ajouté.
Mais t'es hors ligne.
Si le serveur est plein, demandez moi, je peux kicker sans être IG depuis HLSW.
J'ai reboot le server, mais il met qu'il y'a un pass à donner.
J'suis prêt à jouer moi.
Bah rejoins nicomagad...
le pass c'est canard
pouvez pas faire un versus que je vous rejoigne ?
non
Ah ouais c'est bien la peine de demander qui veut jouer pour finalement refouler au bout de 4 joueurs, merci bien
Faut leurs demander sur Steam. Sachant qu'ils sont que deux à jouer, doit y avoir une place...
Faut voir avec eux ils sont sur le serv
nope, partie complète, mais bon tant pis une prochaine fois.
sois pas deg
Bah comment on met le serv en versus ?
tu héberges une partie en créant un salon et tu m'invites.
7291 >>> ya de quoi hélas