CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:55:26

Codygno :
Currently Playing :
Pikmin 2 Wii

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

smashforce
smashforce
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:10:47

Et c'est Abdel et ses goûts de chiottes qui se permet de faire des commentaires :nonnon:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:12:03

Encore sans moi ce soir, et ca sera aussi sans moi toute la semaine prochaine, j'ai regardé mes horaires de partiels et c'est assez costaud :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 mai 2009 à 20:14:29

M'donne meme pas envie de répondre :-)

b3um4n
b3um4n
Niveau 9
06 mai 2009 à 20:16:53

Chaud, je suis tout seul, personne veux jouer avec moi :( :-(

______________________________________

Kzart est notre maître :kzart:

hijinx
hijinx
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:50:37

je t'ai envoyé une invitation d'ami, acceptes là ... (the trve craepsky)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:30:13

Bon, c'est parti...
J'ai décidé de donner un petit coup de jus à mes stats...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:37:57

test du lien :noel:

Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:38:45

Ah ok il se met pas à jour :noel: Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

7291
7291
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:08:13
  1. smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 06 mai 2009 à 20:10:47 Avertir un modérateur
  3. Et c'est Abdel et ses goûts de chiottes qui se permet de faire des commentaires :nonnon:

exemple ?

7291
7291
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:08:51

quand tu me verras jouer à God of War I sur PS3 tu repasseras.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mai 2009 à 19:22:43

lol.

A part ça, on viens de se faire une Map Cheaté en Survival.

La "Conduit" :

Y'a une caisse qu'on peut faire sauter, mais d'abord, faut la pousser pour la mettre de biais :
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown02_drainage0000014360.jpg

La c'est ok :
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown02_drainage0001082647.jpg

Une fois qu'on a fait ça, on utilise une Pipe pour la faire sauter au dessus :
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown02_drainage0002030215.jpg

Voila, y'a plus qu'a l'utiliser pour se balader en haut :
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown02_drainage0003025304.jpg

On peut meme revenir au Respawn, ou les armes 1er niveau, et les kits nous attendent, idem pour les munitions.
A noter que les Tanks défoncent bien sur la porte :
http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_smalltown02_drainage0009003886.jpg

Mais vue qu'ils passent 1 fois sur 4, c'est pas gênant.
Bon, on avait tenu plus de 12Min sans utiliser cette astuce, et la, on a du sortir pour pas abuser un peu de ce commerce. (Et en sortant et en faisant n'importe quoi, on a passé les 14 Min).
Sinon, on tiens facile la demi-Heure, sauf si ca coupe avant (Y'a une limite de temps au fait ?)

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:25:04

Tu as tout le temps cette "qualité" graphique chez toi?
Si oui, je te plains. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mai 2009 à 19:29:05

Ca dépend, je fous les détails en moyen en ce moment, plus simple pour gérer les hordes multiples en survival.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:32:57

Ah ok.
Je te conseille de mettre les textures en high/very high. Ca ne prend presque pas de ressources, et ça rend tout le même le jeu plus attrayant.
Après, tout ce qui est filtres, réflexion de la lumière et tout (les shaders quoi), tu peux laisser en moyen.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:21:45

Cody a un pc qui peine sur HL2 :noel:
___________________________
Etat du serv gdc:
http://servstats.nitroserv.fr/6372.png

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 mai 2009 à 20:23:55

Bah non, tout le reste est au max...
J'ai dégagé le filtre par contre, meme si ça change rien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:34:40

Je cherche des tokens pour le serveur teamspeak :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:36:48

Tu peux te brosser :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:39:34

Pour la peine vous aurez que 6 slots :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment