Nicoxis ---> Mais non, je vise avec ma main, mais j'ai l'impression que c'est mon cerveau qui fait tout tout seul, un peu comme un aimbot
Sinon, oué, la je suis ULTRA chaud pour un L4D, je vais vous TK comme jamais je l'ai fait
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart: