euhhhh
Oué, mais la ou il faut mettre les visses, sur le plexi, y'a un bout en plastique en hauteur pour placer normalement le ventilo, et ça risque de placer le plexi, sinon il faut que je m'achète ma propre plaque de plexi, la découper et la placer, mais j'ai 15ans et aucun outil, je veux pas faire de connerie
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart: