Osef on est que 4 a parler là dessus
"(Y'a une limite de temps au fait ?) "
Sur 360 non, y a un record à 1120 minutes.
Mais dégage toi, on s'en tape de ta 360
Sinon, y'a pas non plus de limite de temps sur PC, j'ai deja des contacts qui ont dépassé les 50 min sur plusieurs maps.
Moi je connais un mec qui connais un mec qui a dans sa liste de contact uc mec qui...
Non mais osef quoi. Qui ici a dépassé les 15 minutes?
ça serait déjà pas mal
14 minutes 45
Sans bug, sans merdouille a la Cody, non que du muscle, de l'audace, et du courage
mais des chevilles trop grosses pour arriver à 15 minutes___________________________Etat du serv gdc:http://servstats.nitroserv.fr/6372.png
Oui ca rentrait pas
Non mais on s'est tapé 3 tank, on a pas réussi a les gérer. La prochaine fois ca serait du 15 min
19 minutes pour ma part. No rage
15 minutes avec Beuman, exploit
On ne parle plus d'exploit là
Ah bravo VG t'as fait fuir Ordmans, il est parti loin là.
:haha:
Vous jouez ce soir ?
Pour ma part je sais pas.
J'ai le temps mais pas l'envie.
C'est géant ouai
C'est vert même _________Sorry, it's a race
Moi je joue.
TF2 ?
Par contre je peux que vers 21h30. Je vous passe le serv sous tf2 ?
Je passerai peut être, genre vite fait.
Je préférerai L4D, mais pourquoi pas un TF2.