CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:11:23
  1. pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 05 mai 2009 à 18:10:11 Avertir un modérateur
  3. J'ai déjà L4D, mais un très bon ami à moi le veut aussi :noel:

:d) Pour tout le reste, il y a Eurocard/mastercard :hap:
_________
Sorry, it's a race :ok:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:16:42

P'tain, aucun jeu ne marche, deg.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:18:34

Ord ? J'ai une question :noel:

...

Le tribunal d'instance, c'est les litiges jusqu'à 7500€ ou 10 000€ max ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:19:08

VG, les jeux marchent, c'est juste le système d'ami qui déconne.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:20:27

Bah L4D ne me trouve aucun serveur.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:21:34
  1. Ignorer pro-8800gts pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 05 mai 2009 à 18:20:27 Avertir un modérateur
  3. Bah L4D ne me trouve aucun serveur.

:d) Tiens, ton L4D est down ?
Dommage, il se fait de plus en plus rare... mais avec un peu de chance je peu t'en dénicher un nouveau si tu veux.... :hap:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:22:24

Ah mais oui, moi mes jeux sont pas de valve huhu :gni:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:24:53

Steam, c'est vraiment de la merde.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:25:33

Hahaha, tout le monde dit ça dès que ça déconne alors que dès que ça marche ça saute de joie. Et là, Ord se ramène "Ba ouais ! Je vous le dis depuis 2004 que c'est de la merde !"

:noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:25:39

Euh, ça marche...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:27:03

B-nouze :d) Pas chez moi... Ni steam ami, ni aucun jeu Valve.
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

BS :d) J'ai toujours dit que Steam, c'était de la merde.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:27:57

Steam Ami est en maintenance, mais y'a plein de monde qui joue, donc c'est que ça marche !

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:28:40

C'est pas de la merde. C'est loin d'être parfait, mais maintenant dès qu'un jeu n'est pas sur stema on se dit "putain, c'est pratique au moins les jeux steam avec leur système de join friend" ou encore "stemaworks, ça roske !", etc etc...

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:29:29

Bon B-Nouze, t'as pas volé un UT pour jouer à Haunted ?

Ce mod est uber difficile. En easy c'est plus dur que L4D en expert huhu.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:30:01

c'est BIEN plus dur pardon*

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:32:18

Heureusement, y'a 2 maps.
Pas le temps d'acheter quoique ce soit là, mais vers la fin de la semaine ça peut le faire.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:34:02

Tu le trouves à 10€ à surcouf :siffle:

Que deux maps ouais :-( Bon après, elles gèrent bien, c'est pas des maps survival L4D hein.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:35:12

http://pix.toile-libre.org/?img=1241479130.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241479166.png

:cool:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:35:36

L4D ne marche pas.
Impossible de rejoindre un serveur, que ce soit avec la console, ou par la recherche "classique".

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
05 mai 2009 à 18:37:04

Pourtant ça joue sur Nofrag.
Enfin, y'a maintenance, donc c'est normal qu'il y ait des problèmes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment