Les gars, j'ai envie de me mettre au modding, pour avoir un bel ordi, mais surtout faire des chose utile genre rajout de ventilo...
Mais c'est chaud bordel... je suis pas très manuel, mais j'ai vraiment la volonté de m'y mettre, les cisailles, les drelem, toussa j'en ai presque jamais entendu parler, mais c'est surtout que si je fais un connerie sur mon boitier, bah mes parents vont pas vouloir débourser 89€, et si je prend ça de mon argent de poche, je n'aurais jamais ma 2eme CG
j'ai que 15ans et pas la masse d'outils chez moi, mai je pourrais en acheter des nouveaux, j'ai la place pour travailler et foutre mon bordel, alors, je me lance ou pas ?
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart: