En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
pro-8800gts
Niveau 10
01 mai 2009 à 21:16:59
Moi je suis partant pour un L4D, maintenant
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:05:34
http://store.steampowered.com/app/500/
Baisse d L4D de 40% pour le week end.
wario4
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:23:12
Si y en a que ça branche un TF2 ou L4D dans l'aprem je suis partant (avec une préférence pour TF2)
b3um4n
Niveau 9
02 mai 2009 à 10:58:02
Moi aussi, je veux bien faire un TF2 mais plus vers 17h / 18h si possible.
En plus, on peut pas TK dans TF2
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart:
wario4
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:00:38
Ca
wario4
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:00:56
Owned by TAB...
Ca marche pour 17/18h
Jean_pale
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:35:07
Go go : http://www.ggmania.com/?smsid=27090
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:45:09
Pas avant que tu nous en dises plus dessus
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:46:59
Moi je suis partant pour un L4D Enfin, jusqu'à 18 heures quoi, me reste plus que 5 heures
wario4
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:53:22
Bah, j'vais voir. Faut que j'finisse mes devoirs avant hein.
Jean_pale
Niveau 10
02 mai 2009 à 14:06:09
[schnappi] Voir le profil de [schnappi]
Posté le 02 mai 2009 à 13:45:09 Avertir un modérateur
Pas avant que tu nous en dises plus dessus
J'en sais pas plus. Je vais tester ça, mais 1 sur une map pour 150, euh...
Jean_pale
Niveau 10
02 mai 2009 à 15:21:58
Prenez pas la peine de dl cette beta, le jeu pue. Une vraie honte, c'est EXACTEMENT la même chose que la version 2004 (joint oprations).
Squallkikoolol
Niveau 10
02 mai 2009 à 17:41:36
Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 01 mai 2009 à 18:27:03 Avertir un modérateur
Joyeux anniversaire squall.
Thanks
b3um4n
Niveau 9
02 mai 2009 à 19:33:26
Wario t'es ou, je te cherche depuis un moment
______________________________________
Kzart est notre maître :kzart:
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:45:34
bon, alors, je me prend L4D ou pas?
Ansem
Niveau 16
02 mai 2009 à 20:06:46
Bin, c'est comme tu veux ? jsais pas Imigre depuis 15 pages tu semble indécis. Au pire le jeu t'intéresse ou pas?
wario4
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:06:53
beuman Mayrde j'ai oublié Désolé :/
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:08:42
Oui, le jeu m'intéresse, mais j'ai peur d'être ennuyé à la longue, parce que, ça a quand même l'air assez redondant
Nicoxis
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:09:29
Jsuis chaud pour du bon gros TF2 ce soir moi :D _________ Sorry, it's a race
Ansem
Niveau 16
02 mai 2009 à 20:11:45
ImigrePolonaise Voir le profil de ImigrePolonaise
Posté le 02 mai 2009 à 20:08:42 Avertir un modérateur
Oui, le jeu m'intéresse, mais j'ai peur d'être ennuyé à la longue, parce que, ça a quand même l'air assez redondant
Bah tu vas t'amuser un moment c'est clair, ensuite c'est vrai que ça peut lasser mais entre potes c'est toujours fun et puis y'a des maps custom maintenant et par la suite y'aura probablement de nouvelles campagnes. Fin bref c'est un jeu à long terme.
Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
Posté le 02 mai 2009 à 20:09:29 Avertir un modérateur
Jsuis chaud pour du bon gros TF2 ce soir moi :D
moi aussi ;o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.