Ouai, le pompe est la meilleure arme dans quasiement toutes les situations...
Elle permet de tuer à bout portant sur un bon angle, de tuer un hunter ou un boomer rapidement, elle troue le tank comme un doigt avec du papier toilette.
Finalement, son seul point faible, c'est de ne pas pouvoir tuer les smokers, hunters et autres de loin.
Mais déjà, en survival, on est presque obligé de prendre le shotgun avec les tanks...