CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:57:49
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 02 mai 2009 à 20:41:00 Citer Ignorer OrdMans Avertir un modérateur
  3. T'as vraiment pas d'idée pour les pseudos :noel:

Y'a un anonymousse qui est dans les stats géneral de JVC aussi.

Oui :(
Enfin, faut dire, SonicYouth il avait vraiment la classe, mais il est ban :-(

Et osef de anonymousse ce sale copiteur :(

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:28:56

VOus faites quelque chose ce soir?

SuperPauPau
SuperPauPau
Niveau 10
03 mai 2009 à 00:10:21

Si des gens sont tentés pour un Ultime L4D ou TF2

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:07:13

Euh... :doute:
Y a un succés sur L4D qui me dit que je doit buter la Witch en un seul coup... je suis censé faire comment :doute:
Nan parce que j'avais pris le sniper, je lui ai fait un beau head shot, et elle était pas morte :doute

Betedezef
Betedezef
Niveau 4
03 mai 2009 à 14:10:09

Faut que tu t'approches suffisamment d'elle et que tu lui mettes un bon coup de fusil à pompe en plein bille. Va voir sur youtube y a des des videos qui montrent comment faire.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:32:51

Ouep exactement.
Ça marche avec les deux fusils à pompe d'ailleurs. (semi et automatique)

Tu t'approches de la Witch par devant (en lui faisant face, donc). Tu te colles à elle au maximum. Tu attends qu'elle se relève en suivant sa tête avec ton viseur, et, au moment où il te semble que sa tête et le bout du canon de ton fusil sont en contact ou presque, tu presses la détente. (pour plus de sécurité, prends l'automatique, comme ça au pire, si tu loupes le one-shot, tu mitrailles la gachette et elle ne te fera aucun dommage)

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:35:18

Wokay, merci.

(sinon, je voulais savoir, le pompe automatique et le M16, ils font plus de dégats que les armes du début, non?)

Betedezef
Betedezef
Niveau 4
03 mai 2009 à 14:35:53

Au pire tu peux t'entrainer en solo avec les cheats. Tu te fous en invincible, tu fais spawner un witch devant toi et t'essayes. Par contre le succes sera pas debloqué vu que t'auras les cheats activés. Cependant rien ne t'empêche de faire spawner une witch, puis de désactiver les cheats (sv_cheats 0)et ensuite réussir le succes

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 14:38:55

" (sinon, je voulais savoir, le pompe automatique et le M16, ils font plus de dégats que les armes du début, non?) "

Largement plus.
Avec une balle de pompe auto dans une tronche de Witch à bout-portant, tu fais environ 1000 points de dommages. Je te laisse calculer pour un chargeur de 10 munitions. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:02:05

Ouai, d'ailleurs, ca rend le mode Expert hyper simple quand tu sais comment la buter.

Et ca rend le pompe encore plus utile dans une partie, il est gravement abusé je trouve... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:10:31

Ouai, le pompe est la meilleure arme dans quasiement toutes les situations...

Elle permet de tuer à bout portant sur un bon angle, de tuer un hunter ou un boomer rapidement, elle troue le tank comme un doigt avec du papier toilette.

Finalement, son seul point faible, c'est de ne pas pouvoir tuer les smokers, hunters et autres de loin.

Mais déjà, en survival, on est presque obligé de prendre le shotgun avec les tanks...

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:16:00

Le pompe j'aime pas.
Quand je me prend une horde dans la gueule, au début c'est bon, mais dés que tu dois recharger, t'es dans la merde :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:21:29

Le truc, c'est de recharger avant d'avoir le chargeur vide, sinon, tu perd plus de temps avec le reload.
Et tu peux très bien recharger entre 2 coups de crosse, au contact, contre une horde, Pompe Auto > All.

Mais je préfère également, le M4 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:26:59

Disons que le shotgun c'est l'arme la plus tactique et qui demande le moins de skill.

Puisque c'est celle qui va demander un placement idéal pour prendre les infectés communs rapidement sans trop être exposé aux classes d'infectés que le shotgun aura du mal à atteindre.

Après la M4 est entre les deux, de bons dégats à courte moyenne et longue distance, une bonne précision mais une balle ne peut toucher qu'un seul ennemi.

Puis le fusil de chasse, celui ou l'on peut faire 10 kills avec une seule balle, mais qui est très déconseillé à courte portée. L'arme avec lequel le skill est absolement nécessaire quoi.

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:29:11

Un autre problème avec le M4, c'est les munitions. Tu te retrouves vite à sec si tu ne prends garde, or ce problème est inexistant pour un utilisateur de pompe. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:30:55

Hein? T'es fou?

Les munitions du shotgun partent en fumée, il faut beaucoup plus avoir l'oeil rivé sur le nombre de munitions restantes qu'avec un M4.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:31:27

Ca dépend, la M4, tu le joue pas en rafale, ça m'arrive rarement d'être a court.

Le Sniper, ça dépend de la carte, quand c'est assez ouvert, c'est pratique d'allumer les smokers et autres merdes, c'est aussi facile d'allumer le Tank sans prendre de risques.

7291
7291
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:32:04

Puis le :d) fusil de chasse :g) , celui ou l'on peut faire 10 kills avec une seule balle, mais qui est très déconseillé à courte portée. L'arme avec lequel :d) le skill est absolement nécessaire quoi. :g)

Les munitions du shotgun partent en fumée, il faut beaucoup plus avoir l'oeil rivé sur le nombre de munitions restantes qu'avec un M4.

:d) On joue au même jeu ?

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:35:04

Euh... C'est toi le fou. :noel:

Je suis jamais tombé une seule fois à court de munitions avec le pompe. Par contre, toute autre histoire avec le M4, et particulièrement en cas d'attaque de la horde. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:37:04

La promo L4D se termine ce soir ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment