CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

hijinx
hijinx
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:17:44

Jamais eu ce problème heuresement ^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:01:30

Tu pourrai créer un topic, marre du HS sur celui si.

( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 21:02:15

B-nouze
Posté le 03 mai 2009 à 21:01:30 Tu pourrai créer un topic, marre du HS sur celui si.

( :noel: )

:d) :rire:

Pas moi désolé, j'ai déjà joué t'a l'heure ( et hier (et avant hier (etc...))) et j'ai du boulot désormais. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:11:09

Ptet ce soir moi (mon ID : nicomagad) passe le tiens et inscris toi au groupe GDC.
_________
Sorry, it's a race :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:13:57

Moi je l'ai pas.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:14:03

Moi je suis dispo pour ce que vous voulez.
(j'en ai marre de me faire prendre en levrette par l'ordi Sur HoM&M V :-( )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:15:00

j'y joue pas *

J'suis à l'ouest ce soir.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:20:39

Moi j'ai déjà assez de contacts qui y jouent :crevard: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:44:23

cans communauté cherche le groupe GDC
_________
Sorry, it's a race :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:45:18

Ouai jviens de voir ça.
_________
Sorry, it's a race :ok:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:42:39

http://www.wefrag.com/forums/jouer/topics/66976
Je sais pas si vous pouvez le voir, mais ça à l'air de poutrer.
The haunted, mod UT3.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:48:25

Ca fait 72 fois que j'en parle ici :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:52:00

Ouais mais je lis pas tout !
Et puis, moi, il suffit que j'en parle une fois.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:52:12

Mais je suis pas écouté :snif2:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 22:53:49

C/C jusqu'ici, vu que Nofrag ferme ces forums a tous et que l'inscription est aussi chiante qu'absurde... :(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:54:39

The Haunted, mod pour UT3 reprenant le concept de survie dans un monde peuplé de morts-vivants vient d'être mis à jour. Au programme, du lourd, du très lourd.

Fan de Resident Evil ? Fan de la survie en coop ou du versus façon Left 4 Dead ? Fan de zombie master et son aspect rts ? Lisez la suite. Sinon, lisez quand même.

The Haunted est un TPS à la manière d'un Resident Evil, mais en beaucoup moins rigide et plus rapide se déroulant sur des maps ouvertes.

Modes de jeux :

- Solo/Coop : Se déroule en plusieurs rounds. Le but d'un round est de tenir 10 minutes en tentant de tuer le plus de zombies. Au round suivant, ça recommence, mais avec des zombies plus costauds/nombreux. Se joue jusqu'à 4 joueurs. Si une personne meurt, il se transforme en une sorte de Rune et un pote peut venir le revive en pétant la rune. Le round est fini au bout de 10 minutes ou lorsque tous les survivants sont morts.

- Versus. Survivants vs Zombies. Vous connaissez. Se joue jusqu'à 8 joueurs.

- Demonization (truc comme ça). Comme la coop, mais il n'y a pas de temps. Une fois mort, on passe zombie master et on peut popper et jouer les zombies que l'on souhaite. La partie se finit une fois tous les survivants morts.

Armement :

On débute le round avec un couteau, un pistolet, un uzi et un shotgun, mais seulement avec de munitions de pistolet. De la dynamite se trouve un peu partout sur la carte ainsi que des armes "cachées" (sniper, glaceuse et lance flammes pour les deux maps présentes). Au bout d'1 ou de 2 zombies tués, une caisse de munition tombe et nous approvisionne pour toutes les armes en main. Nos personnages savent aussi se battre avec les poings et les pieds et divers combos existent.

Sous la barre de temps, une petite jauge monte à chaque kill. C'est une barre d'expérience. Une fois remplie, une caisse upgrade tombe et permet d'améliorer l'arme que l'on veut, à savoir celle que l'on aura en main lorsque l'on prend la caisse. Les armes ont 3 niveaux d'upgrade en plus de leur forme de base.

- Couteau > Tronçonneuse > Je vous laisse découvrir la suite.
- Pistolet > Pistolet qui tire des rafales > Je vous laisse découvrir la suite.
- Uzi > M4 > Je vous laisse découvrir la suite.
- Shotgun > Fusil à canon scié > Je vous laisse découvrir la suite.

Bref de quoi exterminer la dizaine de types de zombies sans trop de soucis. Ou pas.

En terme de finition globale, rien à redire, c'est un boulot de pro. En 3h30 de jeu je n'ai pas vu de bug particulier et le jeu comporte énormément de détails, surtout sur le personnage qui reçoit les éclaboussures de sang et garde les coups portés, ou encore les effets gores, démembrements, ennemis accrochés à la lame du mixeur, etc etc... Malheureusement, seule ombre au tableau pour le moment, il n'y a que 2 maps, ce qui a tendance à facilement lasser certains joueurs. Ce mod est fun, gore, stressant, stylé, un vrai bonheur.

Pour dl le bouzin (280mo), ça se passe ici

Au final, je suis sous le charme ainsi que les personnes avec qui j'ai joué. Je vous le conseille chaudement.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:55:19

T'as oublié les screens, copie colle les 1 par 1 :sournois:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:55:42

- Couteau > Tronçonneuse > Mixeur (comme PainKiller) > Disque tranchant, du style Dark Sector.
- Pistolet > Pistolet qui tire des rafales > Magnum > Uber magnum
- Uzi > M4 > Ak > M60
- Shotgun > Fusil à canon scié > Fusil semi auto > Fusil abusé.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:57:28
  1. Citer Ignorer Jean_pale Jean_pale Voir le profil de Jean_pale
  2. Posté le 03 mai 2009 à 22:55:19 Avertir un modérateur
  3. T'as oublié les screens, copie colle les 1 par 1 :sournois:

C'est ça ouais. :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:59:03

Chaud ça a l'air sympa :(
Il coute combien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment