En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:37:16
Ben, ceux qui jouent en première ligne avec le Pompe peuvent avoir des soucis niveau munitions, vu que je reste plutôt en couverture, j'en ai rarement, meme avec le Pompe.
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:38:02
Hum, demain midi non ?
T'as toujours pas eu ta clef ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:39:24
Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
Posté le 03 mai 2009 à 15:35:04 Avertir un modérateur
Euh... C'est toi le fou.
Je suis jamais tombé une seule fois à court de munitions avec le pompe. Par contre, toute autre histoire avec le M4, et particulièrement en cas d'attaque de la horde.
Si tu vises la tête, il n'y a pas de problèmes.
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:41:14
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 03 mai 2009 à 15:38:02 Avertir un modérateur
Hum, demain midi non ?
T'as toujours pas eu ta clef ?
Nan, donc je vais le racheter aujourd'hui et si les autres glandu me donnent une nouvelle clé je la passerais a qui voudra. _________ Sorry, it's a race
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 15:41:32
7291 oui on joue au même. puis je me suis trompé, je voulais dire aim pour le fusil de chasse.
Et puis ouai, les munitions de l'autoshutgun partent en fumée, en 5 secondes t'as tout tiré.
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:42:02
Ouai, on tu demandera le remboursement exprèss.
Mouai, tout ça pour ça j'ai envie de dire
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 15:43:26
Cepycdeah Ba t'as pas du jouer souvent en survival alors. car crois-moi, là tu vides plus rapidement ton chargeur du shotgun que de M4.
par exemple quand dans un endroit de 10 m² tu te retrouves avec 20 infectés et 2 tanks.
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:44:40
Le chargeur part vite, mais t'as moins besoin de tirer car plus de balles partent à chaque munition utilisée.
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:46:21
Au fait, vous voulez faire une partie ce soir? J'en ai marre de jouer avec les bot
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:47:26
D'ailleurs, j'ai remarqué que les HS était comptabilisé que pour le sniper dans TF2 _________ Sorry, it's a race
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:50:30
ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
Posté le 03 mai 2009 à 13:46:21 Avertir un modérateur
Au fait, vous voulez faire une partie ce soir?
J'en ai marre de jouer avec les bot
Sorry, j'ai pas le jeu.
Pseudo supprimé03 mai 2009 à 15:51:36
A ok
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:55:24
ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
Posté le 03 mai 2009 à 15:46:21 Citer Ignorer ImmigreeSlave Avertir un modérateur
Au fait, vous voulez faire une partie ce soir?
J'en ai marre de jouer avec les bot
http://i.zdnet.com/blogs/nelson-muntz.gif
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:56:03
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:58:10
Enfin ce n'est pas moi qui ait le jeu.
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:58:51
Ah ok steam accepte pas PayPal... _________ Sorry, it's a race
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:59:48
Il faudrait renommer ce topic: "Nicoxis et Internet".
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:04:22
Ah si ils acceptent PayPal. Bon, maintenant je sais pas si j'achète ou pas _________ Sorry, it's a race
hijinx
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:05:42
passes moi ton steam immigre
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:08:55
"Bon, maintenant je sais pas si j'achète ou pas "
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.