CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:37:16

Ben, ceux qui jouent en première ligne avec le Pompe peuvent avoir des soucis niveau munitions, vu que je reste plutôt en couverture, j'en ai rarement, meme avec le Pompe.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:38:02

Hum, demain midi non ?

T'as toujours pas eu ta clef ? :(

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:39:24
  1. Cepycdeah Voir le profil de Cepycdeah
  2. Posté le 03 mai 2009 à 15:35:04 Avertir un modérateur
  3. Euh... C'est toi le fou. :noel:

Je suis jamais tombé une seule fois à court de munitions avec le pompe. Par contre, toute autre histoire avec le M4, et particulièrement en cas d'attaque de la horde. :(

:d) Si tu vises la tête, il n'y a pas de problèmes. :ok:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:41:14
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 03 mai 2009 à 15:38:02 Avertir un modérateur
  3. Hum, demain midi non ?

T'as toujours pas eu ta clef ? :(

:d) Nan, donc je vais le racheter aujourd'hui et si les autres glandu me donnent une nouvelle clé je la passerais a qui voudra.
_________
Sorry, it's a race :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:41:32

7291 :d) oui on joue au même. puis je me suis trompé, je voulais dire aim pour le fusil de chasse. :noel:

Et puis ouai, les munitions de l'autoshutgun partent en fumée, en 5 secondes t'as tout tiré.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 15:42:02

Ouai, on tu demandera le remboursement exprèss.

Mouai, tout ça pour ça j'ai envie de dire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:43:26

Cepycdeah :d) Ba t'as pas du jouer souvent en survival alors. car crois-moi, là tu vides plus rapidement ton chargeur du shotgun que de M4.

par exemple quand dans un endroit de 10 m² tu te retrouves avec 20 infectés et 2 tanks. :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:44:40

Le chargeur part vite, mais t'as moins besoin de tirer car plus de balles partent à chaque munition utilisée. :noel:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:46:21

Au fait, vous voulez faire une partie ce soir?
J'en ai marre de jouer avec les bot :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:47:26

D'ailleurs, j'ai remarqué que les HS était comptabilisé que pour le sniper dans TF2 :(
_________
Sorry, it's a race :ok:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:50:30
  1. ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 03 mai 2009 à 13:46:21 Avertir un modérateur
  3. Au fait, vous voulez faire une partie ce soir?

J'en ai marre de jouer avec les bot :(

Sorry, j'ai pas le jeu. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2009 à 15:51:36

A ok :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:55:24
  1. ImmigreeSlave Voir le profil de ImmigreeSlave
  2. Posté le 03 mai 2009 à 15:46:21 Citer Ignorer ImmigreeSlave Avertir un modérateur
  3. Au fait, vous voulez faire une partie ce soir?

J'en ai marre de jouer avec les bot :(

http://i.zdnet.com/blogs/nelson-muntz.gif

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:56:03

:-(

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:58:10

Enfin ce n'est pas moi qui ait le jeu. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:58:51

Ah ok steam accepte pas PayPal...
_________
Sorry, it's a race :ok:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2009 à 15:59:48

Il faudrait renommer ce topic: "Nicoxis et Internet".

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:04:22

Ah si ils acceptent PayPal.
Bon, maintenant je sais pas si j'achète ou pas :(
_________
Sorry, it's a race :ok:

hijinx
hijinx
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:05:42

passes moi ton steam immigre

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 mai 2009 à 16:08:55

"Bon, maintenant je sais pas si j'achète ou pas :( "

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment