Y'a un anonymousse qui est dans les stats géneral de JVC aussi.
7291
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:41:01
smashforce Voir le profil de smashforce
Posté le 02 mai 2009 à 20:37:38 Avertir un modérateur
Et biensûr tu vas me dire que MamanDeSmash c'est pas toi
Non, c'est pas moi.
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:46:40
N'empêche, on se disait que les survival seraient cool pour jouer 30min, mais on y a encore passé dans les 4h.
smashforce
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:47:56
"Non, c'est pas moi"
Mea Culpa, je sais qui c'est.
Son procès est en cours d'instruction
OrdMans
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:48:17
Ba ce qui est bien c'est que c'est par petite session de 5 min, donc ca passe vachement plus vite que de se retaper les même moments d'une campagne. En plus, on changeait régulièrement de map, donc ca allait.
Nicoxis
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:49:44
Aller, je démarre TF2, je vous attend, en exclusivité je parlerais même au micro Et go TS aussi _________ Sorry, it's a race
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:50:56
Woké, va pour Tf2
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:52:39
7291 Posté le 02 mai 2009 à 20:40:39 http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_airport03_garage0001057801.jpg
Il s'était passé quoi déjà ?
7291
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:53:45
J'sais pas, vous déconniez et t'es mort.
wario4
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:54:21
Moi j'me tente un survival 5min histoire de et après go regarder un film Pas envie de faire un TF2 ce soir
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:54:51
Pareil.
dstarMDA
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:55:05
7291 Posté le 02 mai 2009 à 20:40:39 http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_airport03_garage0001057801.jpg
Ouh comme c'est moche, c'est vraiment une sacrée inferior ce L4D
pro-8800gts
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:55:37
Je confirme Dstar, j'ai les 2.
7291
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:56:17
Normal mon écran ne me permet pas de passer à une vraie réso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.