CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:59:05

C'est pas comme si y'en avait 50. Y'en a que 20 :o))

En plus ils sont géniaux, surtout celui avec la tronçonneuse.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:59:27

Relis la première ligne Immigre.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:00:04

Nan, mais je parle d'UT 3.

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:02:07

10€ sur play.com.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:02:26

http://pix.toile-libre.org/?img=1241361568.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241361646.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241361683.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241361828.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241361851.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241361851.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241361902.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241361964.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241381769.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241381798.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241381364.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241381898.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241381922.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241381982.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241382015.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241382102.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241382148.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241382188.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241382208.png
http://pix.toile-libre.org/?img=1241382347.png

Tu fais chier. :nah:
J'vais me coucher pour la peine, je bosse demain.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:03:04

Cool, s'pas cher. Merci.

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 23:03:15

Passe moi ton compte Nofrag Piotr' :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 23:03:49

Tu les as tous Uppé ? O_o

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 mai 2009 à 23:04:50

Ah ouai, c'est foutrement bien foutu :bave:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:06:20

Je fais chier ouais. Mais ils sont beaux mes screens :o))

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:08:54

1hp sur le screen de la tronçonneuse :cool:

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:38:27

Y en a qui ont fait Stranglehold?
Nan parce qu'à la fnac, il est offert avec UT 3... :(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:39:45

Il est sympa mais relou Stranglehold. Mais tu t'en fous, c'est UT3 qui t'intéresse.

En revanche le commande pas sur le net, ils en ont jamais de ce pack.

smashforce
smashforce
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:41:02

Au fait, c'est normal que COD4 chez moi soit moche?

Et que je puisse pas aller pour certains settings comme l'eau au dessus de "normal"?

http://www.noelshack.com/com/voir/130309/COD4038196.PNG

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:41:51

Oui c'est normal, je te l'ai dit.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:42:35

Oui, nan mais si j'ai un bon jeux avec pour le même prix, ça peut être pas mal.
Mais il me semble que je l'avais vu une fois dans ma fnac, mais à 20€ par contre :( (vous pensez que si je vais les voir et que je dit que sur leur site il est moins cher, ils me feront une réduc?)

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:43:36

Aucune idée. Tente.

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:44:37

En fait, le jeu, si j'ai bien compris, c'est une sorte de sous max paine?

ImmigreeSlave
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:45:08
  • payne :(
Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:11:39

Truc du genre ouais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment