Oui, nan mais si j'ai un bon jeux avec pour le même prix, ça peut être pas mal. Mais il me semble que je l'avais vu une fois dans ma fnac, mais à 20€ par contre (vous pensez que si je vais les voir et que je dit que sur leur site il est moins cher, ils me feront une réduc?)
Jean_pale
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:43:36
Aucune idée. Tente.
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:44:37
En fait, le jeu, si j'ai bien compris, c'est une sorte de sous max paine?
ImmigreeSlave
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:45:08
payne
Jean_pale
Niveau 10
04 mai 2009 à 00:11:39
Truc du genre ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.