CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:12:21

Pareil si y a du monde.

Sinon je go ArmA.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:13:29

Tu l'as acheté combien finalement ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:16:27

20€ sur GamersGate, je me suis fait pigeonner vu qu'il est à 12€ Chez la fnac mais bon je peux pas trop me déplacer en ce moment et 8€ de différence c'est à peu près acceptable.

Pour l'anecdote Atari propose ArmA que aux States. Le store français le propose pas.

Codygno
Codygno
Niveau 67
02 mai 2009 à 20:22:53

L4D, c'est un jeu Valve, donc a jouer sur du long terme.

Le SDK tarde, mais on espere quand meme pas mal de grosses Customs, puis bon, on aura surement de nouveau modes de jeux, quand je vois que Valve a recup en partie le système des Payload (Carte a Wagon) pour TF2, je les vois bien refourguer un système ou il faudra survivre tout en réparant et barricadant certaines cabanes (Comme ça se fait sur quelques Maps amateurs)

Seul soucis, Faut y jouer en Multi, et de préférence avec des potes, parce que tout seul ou avec des inconnus, c'est moins drôle :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:24:30

En parlant de ça, je viens de sortir de 4h de survival avec Schnappi, Piotr et Abdel, c'était bien sympa. 2 médailles d'or, quelques médailles d'argent et de bronze ... par contre, faudrait trouvé un moyen pour que Schnappi ne touche plus au molotov et au bombe, c'est une catastrophe :noel:

7291
7291
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:25:34

http://www.gamekult.com/fm/forum/lire_n383984_page1254/

mon dieu, une civière

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:26:18

Une civière pour toi ? Aller sur Gk....

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:26:51

Quand on s'amusait à les faire dire "ça va péter" et que j'ai laché ma bombe par inadvertance ? :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:26:58

Non mais ça a été réglé sur un autre topic, le soniais qui a écrit ça s'est fait rouler dessus.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:29:06

Pas que Schnappi, rappelle toi aussi l'entrepôt quand tu nous a cramé la gueule :noel:
Et puis même, je commence a savoir que tu ne sais pas manipulé les molotov, j'ai quand même fait un paquet de partie avec toi :snif2: :noel:

smashforce
smashforce
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:29:14

Non mais le mec qui va jusqu'à chercher sur un autre site ce que je poste alors que je lui ai même pas adressé la parole?

Tu es en stress? Je t'obsède tant que ça? Tu veux faire une petite scéance de psychanalyse? :lol:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:29:30

Putain :mdr:

(Sérieux, rarement vu un forum aussi pourri que Guéguerre. J'en ai pourtant fais des trucs nazes)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:31:22

Ca se résume a une bataille de pancarte :mdr: :-(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:32:34

Donc tout le monde est OK pour TF2 ce soir ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:34:11

Je préférerai un L4D, mais bon comme vous voulez. J'aimerai bien tester les 2 versus que j'ai tjr pas faites, et faire quelques temps :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:34:30

Je passe le srv sous tf2, par contre je viens pas jouer tout de suite.

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:35:10

Bon, moi je go acheter L4D finalement :oui:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:35:38

Le temps que tu le DL tu jouera avec nous anonysouris ?

_________
Sorry, it's a race :ok:

7291
7291
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:35:54

http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d_airport04_terminal0000050696.jpg

Pour OrdMans, je mentais pas sur mon score du terminal... Enfin c'est battu.

  1. smashforce Voir le profil de smashforce
  2. Posté le 02 mai 2009 à 20:26:58 Avertir un modérateur
  3. Non mais ça a été réglé sur un autre topic, le soniais qui a écrit ça s'est fait rouler dessus.

:d) Vu sur le topic des "mamans". ^_-

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
02 mai 2009 à 20:37:18
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 02 mai 2009 à 20:35:38 Citer Ignorer Nicoxis Avertir un modérateur
  3. Le temps que tu le DL tu jouera avec nous anonysouris ?

Bah, je l'ai déjà dl pour la version d'essai en fait :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment