L4D, c'est un jeu Valve, donc a jouer sur du long terme.
Le SDK tarde, mais on espere quand meme pas mal de grosses Customs, puis bon, on aura surement de nouveau modes de jeux, quand je vois que Valve a recup en partie le système des Payload (Carte a Wagon) pour TF2, je les vois bien refourguer un système ou il faudra survivre tout en réparant et barricadant certaines cabanes (Comme ça se fait sur quelques Maps amateurs)
Seul soucis, Faut y jouer en Multi, et de préférence avec des potes, parce que tout seul ou avec des inconnus, c'est moins drôle 