J'ai de bon souvenir d'elle en Démo.
Eux qui nous bloquait l'accés avec 2-3 Sentry, une armée bien placée, on galère pendant quasiment 10 min a essayer de passer, au final, je passe démo, use du Stickies Jump pour traverser une bonne partie de leur frontière, je bute la dernière sentry et tue un type a la bouteille, vu que y'avait personne d'autre pour squatter le dernier point, je peux le prendre d'assaut sans soucis, le temps qu'ils comprennent et qu'ils me rejoignent, c'était fini
Bon, y'a d'autres fois ou on s'est fait bouffer, mais c'est moins drôle a raconter 