CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 14:01:28

Ouai, perso, je l'aime bien.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:07:45

Pas mal joué sur les serveurs qu'on squatte et même le notre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 14:08:58

Ouai, elle est sympa. Par contre c'est une map à moule shot....

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:09:42

Moi aussi je l'adooore :coeur:
'Fin je l'ai joué qu'une fois mais je roxxais en soldier :bave:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 67
26 avril 2009 à 14:27:33

J'ai de bon souvenir d'elle en Démo.

Eux qui nous bloquait l'accés avec 2-3 Sentry, une armée bien placée, on galère pendant quasiment 10 min a essayer de passer, au final, je passe démo, use du Stickies Jump pour traverser une bonne partie de leur frontière, je bute la dernière sentry et tue un type a la bouteille, vu que y'avait personne d'autre pour squatter le dernier point, je peux le prendre d'assaut sans soucis, le temps qu'ils comprennent et qu'ils me rejoignent, c'était fini :content:

Bon, y'a d'autres fois ou on s'est fait bouffer, mais c'est moins drôle a raconter :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:32:13

Dites, dites, ça vous dit une ptite partie de tf2 maintenant dites ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:32:53

Moi je suis partant :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:40:13

Bon qui est OK ?
_________
Sorry, it's a race :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2009 à 14:41:43

Je ne sais pas trop, s'il y a du monde pourquoi pas.

MAis comme je suis en train de DL zeno clash et que moi je suis pas en vacances. :(

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:54:55

J'ai pas mal géré en medic :content:
Dommage que le seul type qui voulait faire heavy se soit barré de l'équipe, on aurait pu gagner grâce à lui :(

Par contre charal, c'est qui sur GDC? :question:

smashforce
smashforce
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:56:54

EdgarAllanPoe.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:14:20

"'Fin je l'ai joué qu'une fois mais je roxxais en soldier "

Traduction : j'ai marqué 10 points, nouveaux record personnel :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:14:57
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 26 avril 2009 à 16:14:20 Avertir un modérateur
  3. "'Fin je l'ai joué qu'une fois mais je roxxais en soldier "

Traduction : j'ai marqué 10 points, nouveaux record personnel :noel:

:d) 20 points :noel:
_________
Sorry, it's a race :ok:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:15:50

Aujourd'hui il a quand même fait une trentaine de points :oui:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:18:08

Wow.

Je suis impressionné. Ou pas :noel:

Si tu jouais medic, tu pourrais faire du 50 points facilement avec un peu de jugeote. C'est la classe a point par excellence, et en plus c'est utile.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:19:26

Nan mais 50 points c'est le minimum requis pour pas se faire appeler "noob" en medic :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:19:36

Medic j'ai joué un peu après que SY soit parti, et ça me casse les couilles.
Je lance un uber a un heavy et le con reste dans son coin et dès que le uber est fini il bouge :honte:

_________
Sorry, it's a race :ok:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:21:18

Pov' Noob :noel:

Y'a pas que le heavy a uber et a soigner, ca dépend de la situation. Dans pas mal de cas, un uber demo ou pyro est plus approprier. Tout est question de circonstance, d'attention.

Un jour, tu seras un bon medic :noel:

ImigrePolonaise
ImigrePolonaise
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:21:37

J'ai fait 65 pts :fier: :noel:

La partie était quand même assez chiante, y avait que des spys et des snipers, t'avais un ou deux pyros et 0 heavy :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:22:20

J'étais sur orange_x, il nous restait plus qu'un point et l'ennemi arrivait en masse, avec un uber pyro on aurait pu renverser la situation mais non :honte:
_________
Sorry, it's a race :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment