En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
beum4n
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:40:11
eh cody chuis chaud pour de la survie la
Aller viens mon chérie
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 18:41:13
Ok, 2 ou 3.
Bon, par contre, t'attend pas a ce que je sois en forme, jsuis crevé la
Pseudo supprimé25 avril 2009 à 18:41:38
osef
let's go
beum4n
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:43:49
Bon let's go, j'arrive mes enfants
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:45:05
Hé, c'est moi où le mode Survie est franchement ... anecdotique (pour être poli)?
beum4n
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:46:13
Dstar, parle le français de la rue sinon je comprend pas
Wech
Bon alors nico t'es Ok, cody aussi, et puis voila
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:48:02
Wesh poto le mode Survie est nul à chier, non?
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:52:06
Ah au fait, y a des gens qu'ont fait Braid, finalement, ici?
ImigrePolonaise
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:54:01
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 25 avril 2009 à 18:52:06 Citer Ignorer dstarMDA Avertir un modérateur
Ah au fait, y a des gens qu'ont fait Braid, finalement, ici?
Je l'ai finit cette nuit
Squallkikoolol
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:54:20
Si tu veux financer le serv Dstar t'arrives pile au bon moment
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:55:16
Fuck, j'peux pas être gentil tous les jours
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:08:58
dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté le 25 avril 2009 à 18:45:05 Avertir un modérateur
Hé, c'est moi où le mode Survie est franchement ... anecdotique (pour être poli)?
Je le trouves énorme.
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:12:52
Ce sale esprit de contradiction.
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:14:27
What ?
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:15:04
T'es un méchant garçon.
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:16:11
Bah, on vient d'y passer quelques heures. J'ai trouvé ça vraiment pas mal. Ça change des coop et des versus, ça renouvèle l'expérience quoi.
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:18:28
Mouais, j'trouve que y a quand même carrément mieux dans le genre.
Squallkikoolol
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:19:43
ça y'est, les consoleux vont encore nous faire la comparaison avec le mode horde de GOW2, ça m'étonne même que GB soit pas venu faire son chieur là dessus
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:21:30
Bah, qu'on parle de PC ou de consoles, effectivement, le mode Horde le défonce. Violemment.
Je compare ce qui est comparable.
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:22:53
Ah d'accord, je savais pas que t'étais venu pour ça. M'intéresse pas ce genre de débat, je préfère aller jouer à TF2 tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.