bon je viens d'en mettre 10
- dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
- Posté le 25 avril 2009 à 21:48:33 Avertir un modérateur
- Putain c'est 36 euros par mois pour un serveur?
Qui s'est foutu du Xbox Live?
Pas moi, mais t'as quand même vachement plus de possibilités en ayant ton propre serv, comme utiliser la commande "sv_cheats 1" sur left4dead et augmenter la population des hordes de l4d de 500%
.
Nan c'est en priorité pour être tranquilles sur le serv, puis on est plusieurs à le financer 