CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:24:04

C'est comme Gb qui comparait le mode horde et les campagnes de l4d, IN-COM-PA-RA-BLE :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:24:50

Nan, j'suis pas venu pour ça, j'suis venu pour savoir si j'étais le seul à touver le mode Survie foireux. Sans même comparer aux autres jeux, à l'origine.

J'trouve ça quand même nettement en-dessous du reste du jeu, et en ça il me paraît carrément anecdotique.

Mwarf.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:27:05

Bah, ça permet juste d'avoir un vrai mode de jeux et de pas être obligé de passer par la console pour avoir des zombies partout.

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:32:31

ça permet aussi de pouvoir se faire une partie rapide, sans avoir à faire un truc de 45/60 minutes.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
25 avril 2009 à 19:34:19

Par contre avec des gars que tu connais pas/qui parlent pas, ça peut être lourd je pense.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:01:49

Moi je sais pourquoi Dstar le trouve a chier, alors qu'une bonne majorité trouve ce mode de jeu vraiment pas mal.

Il joue sur console : c'est moins dynamique, et doit y'avoir beaucoup moins de monde que sur PC. Genre, je dis ca au pif, mais ca m'étonnerait pas que niveau nombre d'ennemis, la 10 ème minute sur PC est équivalent a la 5 ème minute sur console :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:04:23

"Genre, je dis ca au pif, mais ca m'étonnerait pas que niveau nombre d'ennemis, la 10 ème minute sur PC est équivalent a la 5 ème minute sur console :noel: "

Euh... T'es sûr que t'as dit ce que tu voulais dire? :noel:

Je sais pas si y a une différence entre les 2 modes, à vrai dire j'y ai à peine touché, j'trouvais ça trop chiant. Après effectivement j'connais plusieurs personnes qui m'ont dt "c'est sympa", "c'est bien" (même sur console), et justement, je pige pas. Ca défoule un brin le temps de faire 2 manches, mais après perso je pète un câble.

C'est peut-être moi.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 20:11:49

Mouai, disons que ca permet de passer "a autre chose", d'avoir d'autres modes quoi.
Sinon, on a trouvé une bonne planque dans L'Hosto, la plupart des Tanks se font défoncer d'eux mêmes.

Pour le reste, on va pas repartir sur le meme débat, ouaip, ca manque de contenu encore, mais ca arrive, comme d'hab' avec Valve. Bon, ca met juste un peu plus de temps a arriver. :o))

Pour Braid, ouai, j'ai fini l'aventure principal, juste épique, faut choper toutes les pièces par contre, et la, ca va mettre un peu plus de temps... :-p

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:14:39

"Pour Braid, ouai, j'ai fini l'aventure principal, juste épique, faut choper toutes les pièces par contre, et la, ca va mettre un peu plus de temps... :-p "

J'ai dû louper un truc. Y a du contenu supplémentaire dans la version PC?

Parce que si t'as pas toutes les pièces de puzzle, t'as tout simplement pas fini le jeu.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:15:23

Oui c'est toi, maintenant tu dégages de notre topic !

Ou alors tu payes le serveur et Cody te fera un massage spécial, comme pour Schnappi :noel:

Non sérieusement, moi j'aime bien, ca change des modes normaux. Après faut avoir un bon groupe pour apprécier (comme pour les autres modes de L4D d'ailleurs). C'est tjr sympa d'experimenter des techniques, de s'accrocher pour gagner 3s, et finalement décrocher la médaille d'or.

Je suis tombé sur un groupe organisé de francophone la dernière fois, on a fait 2 médailles d'argent et une d'or avant que je plante. C'est super rare de tomber là dessus, en géneral tu tombes sur des boulets qui parlent pas et font n'imp. Comme dans les autres modes cela dit.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 20:17:28

Ben, d'après ce que j'en vois, choper toutes les pièces de Puzzle permet de construire l'échelle, et ainsi accéder au final, en général, ça tient a pas grand chose, mais peut être serais-je surpris :o))

Par contre, comme je le fais sans aide, je prend mon temps.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:18:35

Et au faite, pour le survival, le fusil a pompe auto pour les 4 est quasiment obligé pour les 4 survivants, en t'approchant ca te pète un tank en 5s maxi. Autrement, faut bien gérer ses munitions quand la planque est loin (only pistols pour les infectés normaux par exemple), et avoir une planque assez réduite est un plus pour les tank, le feux combiné des 4 shotgun permettent de le buter très facilement.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:20:45

Ah ouais.

Je ne vais rien dire sur ce final, à part que tu devrais te mettre plus sérieusement à cette collecte de pièces.

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 20:22:07

D'accord. :-)

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:22:30
  1. dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
  2. Posté le 25 avril 2009 à 20:04:23 Avertir un modérateur
  3. "Genre, je dis ca au pif, mais ca m'étonnerait pas que niveau nombre d'ennemis, la 10 ème minute sur PC est équivalent a la 5 ème minute sur console :noel: "

Euh... T'es sûr que t'as dit ce que tu voulais dire? :noel:

Je sais pas si y a une différence entre les 2 modes, à vrai dire j'y ai à peine touché, j'trouvais ça trop chiant. Après effectivement j'connais plusieurs personnes qui m'ont dt "c'est sympa", "c'est bien" (même sur console), et justement, je pige pas. Ca défoule un brin le temps de faire 2 manches, mais après perso je pète un câble.

C'est peut-être moi.

Nan mais déjà jouer au matchmaking a l4d c'est se dégouter du jeu vu la communauté :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:23:38

Tu crois vraiment que j'aurais testé le mode Survie avec de inconnus? :noel:

D'ailleurs, TU CROIS VRAIMENT que je joue à L4D TOUT COURT avec des inconnus? :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:23:56

Tain mais codygno, tu te multiplie tout seul ou ?? :noel:

tu post à 20h11, mais on était encore en train de joue à L4D la nan ? :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:26:28

Bof, on tombe parfois sur des gens qui savent jouer. Bon, ca doit faire un ratio de 5 parties foieuses pour 1 partie sympa, mais y'a de quoi faire, en tout cas sur PC.

La dernière fois, je suis tombé sur 2 allemands qui se connaissaient et arrêté par de parlé entre eux, le problème c'est qu'ils avaient un anglais très approximatif. Du coup, difficile de se faire comprendre ... mais c'était marrant, et finalement on a quasiment eu la médaille d'argent :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 20:26:54

Non, on venait de couper...

Tout content de notre trouvaille sur la Survivor de l'Hosto, je poste ici juste après :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 20:27:50

On a bien eu un Anglais déconneur :o))

"Mon Ami !!!" qu'il disait :rire2:
"Moi j'adore parler le France" :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment