Mouai, disons que ca permet de passer "a autre chose", d'avoir d'autres modes quoi.
Sinon, on a trouvé une bonne planque dans L'Hosto, la plupart des Tanks se font défoncer d'eux mêmes.
Pour le reste, on va pas repartir sur le meme débat, ouaip, ca manque de contenu encore, mais ca arrive, comme d'hab' avec Valve. Bon, ca met juste un peu plus de temps a arriver.
Pour Braid, ouai, j'ai fini l'aventure principal, juste épique, faut choper toutes les pièces par contre, et la, ca va mettre un peu plus de temps... 