CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:08:08

Après cette petite partie sur L4D, je peux affirmer que je suis un PGM. :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:13:49

T'as oublié les balises [FOx][/FOx] :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:15:16

Ouais aussi. :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
24 avril 2009 à 23:18:44

Mais j'ai quand même roxxé. :cool: Nico peut témoigner, je crois... :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:08:14

http://screenshot.xfire.com/screenshot/natural/5d0e26c037472989372ac63316b2163955eb1281.png

Owned :noel:

Quand je pense que j'étais pas vraiment dans la partie à ce moment là et que j'en ai chopé un au pif sans réfléchir :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:12:06

Ah ouais, c'était tout au début?
Et ban qui s'est fait chopper juste avant d'entrer dans la safe room :rire2:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:12:48

Et au fait schnappi, t'as quoi comme carte graphique? :peur:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:12:58

Pas de bol ça, enfin j'ai eu du mal à l'avoir, je gère mal les sauts en hunter.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:14:13

Une HD2600XT, le gros problème c'est que je peux pas activer les filtres. Enfin là faut savoir que la compression de l'image par xfire est passée par là.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:05:06

Tu n'aurais pas du l'uploader via xfire. Avec xfire, tu ne fais ni upload ni supprimer le screenshot.
Il sera ainsi enregistré dans le dossier xfire, dans le sous-dossier screenshot, et tu pourras ainsi le récupérer en foul qualitay.

http://www.noelshack.com/voir/130309/l4d-20081227-122238082989.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/hl2e1-20081225-163849027401.png

Voilà.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:34:10

Tain, si il y a bien un truc qui est bien chiant dans TF2, c'est le temps que met l'invisibilité du spy pour disparaître...
Au moins 2 secondes! A cause de ça, tu ne peux pas apparaître derrière un ennemi et le stabber juste à l'instant. Ni même sapper...

C'est ça qu'il faudrait faire pour améliorer un peu le spy :d) raccourcir le délai entre le moment où on décide de retirer le cloak et le moment où on peut agir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 14:44:54

Ce serait trop simple, et il n'y aurait aucune chance pour la victime de s'en sortir et se serait donc donner trop d'avantage au spy.

Le temps va très bien, ça oblige à prendre ses précautions et à vérifier ses arrières en tant que spy.

smashforce
smashforce
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:51:12

+1 nicomezi.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 avril 2009 à 14:57:09

Spy = petite bite.

Voilà, c'est dit. :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
25 avril 2009 à 15:29:09

qui pour un survival avec wario ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 17:07:26

Deg' hier, en meme temps, j'ai joué le boulet vraiment. -___-

Schnappi qui me suce avant que je n'ai le temps de descendre, le final ou on a pas tenu 5 Min... :o))

Mais bon, au moins, je gère bcp mieux en Infecté, le nombre de fois ou j'ai fais un bond avec le Hunter + 20 Dommages :content:

On se refait ça ce soir. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 18:35:02

On se refait ça?

Pour ma part je suis partant.

On vient de faire une session de 3 heures là en survival avec squall et piotr et un mec puis ban qui a remplacé le mec vers les dernières minutes, il a pas eu de bol. :-p

Codygno
Codygno
Niveau 67
25 avril 2009 à 18:37:03

La tout de suite ?
Ben si on est assez, pourquoi pas :-p

7291
7291
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:37:24

déjà 18h35 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 18:38:45

A non mais pas forcément tout de suite.

Quoi que si ya du monde je veux bien.

J'ai eu une sale semaine et ya pas plus défoulant que de vider des cartouches en faisant éjecter des membres de ces sales infectés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment