Deg' hier, en meme temps, j'ai joué le boulet vraiment. -___-
Schnappi qui me suce avant que je n'ai le temps de descendre, le final ou on a pas tenu 5 Min...
Mais bon, au moins, je gère bcp mieux en Infecté, le nombre de fois ou j'ai fais un bond avec le Hunter + 20 Dommages
On se refait ça ce soir. 