Désolé, j'ai une montagne de boulot a bouclé en ce moment, je pourrais pas trop joué le soir encore une bonne semaine, voir plus vu que j'enchaine direct avec les partiels ...
Ah, les joies de la grève, tout le calendrier a été bouger a 2 semaines, donc plus de semaines de révision, chevauchement des exam, rattrape en septembre ... le gros bordel.