Pas de notre faute si ton frère est un Wesh
Squall t'aura pas pu prévenir avant pour le serveur ?
Toujours a la dernière minute
Ce soir je joue avec un pote à L4D, je sais pas si on fait un versus ou un coop, mais perso, je préfère le coop.Des motivés ?
Y'a toujours le serv au fait ?
Bon qui pour un l4d ce soir ?
On est déjà 2.
j'ouvre très rarement mes mails
Je suis chaud pour un TF2, s'il y a du monde...
Bah moi pour un L4D ce soir. Je viens avec un pote, je me ferai bien un coop si on est 4.
Quelqu'un fait un TF2 ce soir?
Pour le moment ouai, si y'a personne d'autre.
Je verrais pour passer, de bonne heure pour ma part.
Sinon, pas de promo ce Week-End sur Steam, c'est étonnant
Au temps pour moi, c'est L'Orange Box qui est mise a l'honneur, 9.99€, ca va
Je suppose que y'a pas L4D dans l'orange boite
Nop.
Sinon t'as le pack des jeux Valve pour 89,99€ Nico.
bon je suis chaud pour un TF2 , mais mon micro déconne et je suis un gros noob qui joue sur portable
J'ai pas 30€ pour L4D et tu crois que j'ai 90€ pour avoir pas mal de jeux qui m'intéressent pas ? (ouai, jsuis un LOW, mais les Half Life j'aime pas )
D'ailleurs, la boite de l'orange box est laide ( http://www.couleurgeek.com/img/livebox-orange.jpg )
Bah t'es p'tete nul sur TF2, mais sur CSS tu peux t'en sortir.