Tu m'avais dit 4, mais si c'est plus tant mieux. J'espère juste que le nombre d'ennemis s'adapte au nombre de joueurs
Mais c'est vraiment pas mal en coop, y'a des passages a 2 contre 100, des boss, des armes plutôt varié (le canon façon SW avec bruitage et tout, ca fait plaisir quand même), une campagne bien mené avec des event sympatoche.
Par contre BS, ouvre les yeux, j'ai dû activé les petits boutons tout seul pour ouvrir les portes a chaque fois 