En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
B-nouze
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:08:06
J'suis en révision en fait.
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:09:23
Ah oui, moi j'ai pas de révisions, j'ai juste un argumentaire à faire.
Nan mais ord, me dis pas que tu l'aime "bien" cette arme, t'es resté appuyé sur le bouton tir pendant 10 minutes
Et pour les énigmes, je laisse aux autres, trop dur
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:10:26
Et jvais nettoyer mon tapis, au début je m'arrêtais tous les 10 mètres pour ça
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:10:58
Pff énigme, y'a 2 boutons a la con a trouver
En faite, si j'utilisais beaucoup l'arme là, c'est parce que j'adore le bruit, et pis ca a quand même une puissance non négligeable, c'est un peu l'upgrade de la Thomson 1945
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:57:12
Bon Ord tu ramènes tes fesses ou quoi
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 22:59:30
Bon, ça roule, j'ai retrouvé le jeu dans un coin de ma chambre, je vais pouvoir vous y rejoindre
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 22:59:50
Puis file l'IP tout ça tant qu'a faire ^^
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 22:59:51
Me rejoindre tu veux dire ?
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:00:23
Ba c'est la reprise de là où on en était avec ord, ça serait bien qu'il soit là quoi
Codygno
Niveau 67
05 avril 2009 à 23:00:52
Au fait, y'avait pas un Serious Sam 3 de prévue ?
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:01:02
J'ai pas encore bouffer
Ca peut se jouer a 3 une coop commencé a 2 ? Au pire commence avec Cody (fait gaffe, c'est ptet mou, mais lui il a des réflexes de moules a moitié morte ), je vous rejoindrai après si c'est possible.
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:01:08
Oh, tout ce qui a de prévu...
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:02:00
T'as pas encore bouffé ?? HAN §§
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:02:59
Ouais, en plus j'ai galeré avec cette merde de Wifi, vivement que la prise tel de ma chambre soit réparé que je puisse repassé en Ethernet, je pète un cable
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:03:23
On continuera la campagne sans toi tanpis ! =D
Squallara
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:03:43
Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
Posté le 05 avril 2009 à 23:02:59 Avertir un modérateur
Ouais, en plus j'ai galeré avec cette merde de Wifi, vivement que la prise tel de ma chambre soit réparé que je puisse repassé en Ethernet, je pète un cable
Chaud le pauvre
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:04:02
Sérieux, une campagne commencez a 2 ca peut pas se continuer a 3 ?
Voilà que je me suis fait chopé ma place par Cody donc
Jean_pale
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:04:54
Je sais pas, je laisserais deux slots en plus, normalement c'est bon.
OrdMans
Niveau 10
05 avril 2009 à 23:06:19
Ok, commencez sans moi alors, normalement je devrais vous rejoindre avant que vous ayez fini le jeu. Et laisse ton IP ^^
smashforce
Niveau 10
06 avril 2009 à 00:21:08
Serious Sam rame chez moi dès les menus.
Putain fais chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.