C'est pas français, j'aime pas :chauvin:
Ne te sens pas visé Abdel
J'ai été banni pour moins que ça.
Oh mais non, pour une fois que je sors mon pseudo principal
Ptain cody tu déconne là, comment veux tu que je pige un truc à du Russe ?
On ne devient pas pc-iste comme ça, il faut le mériter
Jamais content ceux la
http://g2play.pl/p/en/60//60/left+4+dead+steam+key.html
Merci, je garde ce liens en mémoire, je le commanderais un jour
Y'avait un drapeau britannique en bas de la page espèce d'autiste
Soit gentil de ne plus le signaler
OMG jviens de voir ça Et cody qui se la jouait "ouai moi jparle le russe tu peux pas test"
Codygnowned
Bon ça joue ce soir ?
Un L4D ou un tf2 ? (histoire d'avoir du monde).
Raaah je me sens un peu con sur ce coup là
Désolé y'a mon bro qui passe ce soir (ouai gros )
frappe-le
Pourquoi je frapperais mon frère
Une petit TF2 ce soir ? Pour une fois que je suis dispo.
Tu trouves pas ça étonnant que dès que t'es dispo y'a personnes pour jouer ?
Bon vous me faites signe si vous jouez.