Bon, je vais pas rentrer dans un dialogue de sourds, je viens de rentrer d'Allemagne, avec un putain de retour en bus qui a duré 7 heures, j'ai pas dormi plus de 7 heures chaque nuit depuis environ 2 semaines + bac blanc à la con + 3 pilons roulés par moi-même hier soir en mode Bob Marley + demain 3 heures de maths et 1 heure de physique/chimie + les pintes de bière englouties...
Donc je suis un peu fatigué...
PS pour Abdel
J'ai pas encore commencé The Dark Eye...