En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
7291
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:43:27
T'as commencé The Dark Eye ?
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:46:12
Chaud à cause d'un mauvais réglage Serious Sam Secound Encounter tournait à 20 fps
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:03:46
Explique à smash alors, car ce champion tourne aussi mal
Sinon, désactiver un core fonctionne chez certains.
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:13:03
Nan mais j'avais mis direct3d au lieu d'opengl
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:14:21
Je suis en D3D et ça tourne au poil
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:19:15
Bah pas chez moi
Squallara
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:19:24
Schnappi a un pc qui a fait la guerre du vietnam
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:20:04
Squall, go MSN steuplait faut que je te parle
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:20:31
J'ai acheté l'orange box !!!!!!
Je vais vous faire bouffer la moquette à TFII même si je suis pas sur de connaitre les touches
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:21:35
YEAAAAAAAAAAAAAH Enfin un mec moins bon que moi
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:22:57
Rigole mon petit, rigole...
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:23:14
Enfin du sang neuf a écraser pitoyablement Bon, y'a pas, ce Week-End, faut que tout le monde soit dispo, histoire de se faire du Serious Sam, du TF2, du L4D et du Warhead.
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:23:35
Ah au fait, y'a pas de TK dans TF2 Beuman
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:25:42
Z'êtes en vacances quand les naabs ?
Pour une fois que j'ai deux semaines y'a personne
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:25:53
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 08 avril 2009 à 20:23:14 Avertir un modérateur
Enfin du sang neuf a écraser pitoyablement
Bon, y'a pas, ce Week-End, faut que tout le monde soit dispo, histoire de se faire du Serious Sam, du TF2, du L4D et du Warhead.
J'ai de tout sauf serious sam
Mais l'argent pour lo'range box je devais le mettre de coter pour ma 2eme CG, c'est trop dur de garder son argent sans le dépenser
Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 08 avril 2009 à 20:23:35 Avertir un modérateur
Ah au fait, y'a pas de TK dans TF2 Beuman
C'est vous et pas moi qui doit s'en réjouir
Headshot au fusil de sniper, -85Hp à L4D
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:27:34
ce vendredi soir je suis en vacance.
Les vacances
L'école
Dans le fond, je suis un vrai Français
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:27:40
Moi jsuis en vacances le 17 ou le 18...
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:28:11
[schnappi], ça m'emmerde aussi, mais je bosse pas mal en ce moment, faudrait voir d'ici la fin de la semaine, Paques sera "fini". On s'y remettra sérieusement, parce que ca me fait chier de voir qu'on galère pour le serveur en n'y touchant quasiment pas a longueur de semaine
Beuman, Ouai, ca je sais pas Test
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:29:35
J'vous ai payé une partie de votre serveur, alors vous jouez dessus, ok?!
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:33:01
Oui chef
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.