CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

7291
7291
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:43:27

T'as commencé The Dark Eye ?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 17:46:12

Chaud à cause d'un mauvais réglage Serious Sam Secound Encounter tournait à 20 fps :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:03:46

Explique à smash alors, car ce champion tourne aussi mal :noel:

Sinon, désactiver un core fonctionne chez certains.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:13:03

Nan mais j'avais mis direct3d au lieu d'opengl :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:14:21

Je suis en D3D et ça tourne au poil :doute:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:19:15

Bah pas chez moi :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:19:24

Schnappi a un pc qui a fait la guerre du vietnam :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:20:04

Squall, go MSN steuplait faut que je te parle :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:20:31

J'ai acheté l'orange box !!!!!!

:bave:

Je vais vous faire bouffer la moquette à TFII même si je suis pas sur de connaitre les touches :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:21:35

YEAAAAAAAAAAAAAH
Enfin un mec moins bon que moi :content: :noel:

beum4n
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:22:57

Rigole mon petit, rigole... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:23:14

Enfin du sang neuf a écraser pitoyablement :bave:
Bon, y'a pas, ce Week-End, faut que tout le monde soit dispo, histoire de se faire du Serious Sam, du TF2, du L4D et du Warhead. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:23:35

Ah au fait, y'a pas de TK dans TF2 Beuman :ok: :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:25:42

Z'êtes en vacances quand les naabs ? :noel:

Pour une fois que j'ai deux semaines y'a personne :snif:

beum4n
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:25:53
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 08 avril 2009 à 20:23:14 Avertir un modérateur
  3. Enfin du sang neuf a écraser pitoyablement :bave:

Bon, y'a pas, ce Week-End, faut que tout le monde soit dispo, histoire de se faire du Serious Sam, du TF2, du L4D et du Warhead. :o))

J'ai de tout sauf serious sam :cool:

Mais l'argent pour lo'range box je devais le mettre de coter pour ma 2eme CG, c'est trop dur de garder son argent sans le dépenser :-(

  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 08 avril 2009 à 20:23:35 Avertir un modérateur
  3. Ah au fait, y'a pas de TK dans TF2 Beuman :ok: :noel:

C'est vous et pas moi qui doit s'en réjouir :noel:

Headshot au fusil de sniper, -85Hp à L4D :cool:

beum4n
beum4n
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:27:34

ce vendredi soir je suis en vacance.

Les vacances :bave:

L'école :-((

Dans le fond, je suis un vrai Français :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:27:40

Moi jsuis en vacances le 17 ou le 18...

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:28:11

[schnappi], ça m'emmerde aussi, mais je bosse pas mal en ce moment, faudrait voir d'ici la fin de la semaine, Paques sera "fini". On s'y remettra sérieusement, parce que ca me fait chier de voir qu'on galère pour le serveur en n'y touchant quasiment pas a longueur de semaine :(

Beuman, Ouai, ca je sais pas Test :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:29:35

J'vous ai payé une partie de votre serveur, alors vous jouez dessus, ok?! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 avril 2009 à 20:33:01

Oui chef :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment