Personne a pris des Screens d'hier ?
Tu te rappelle quand je me suis Déco BlackSt0rm ? Ben en fait, je voulais tenter d'enregistrer une vidéo, mais j'ai foiré mon coup F9 faisant redémarrer la connexion
Juste épique les 100 Harpies qui te tombent dessus dans l'arène 