CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 avril 2009 à 20:18:17

On m'a prêté MadWorld, donc je pense y jouer ^^

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:19:01

Je vais jouer a la Wii ce soir je pense, et regarder un peu la télé. Au départ, je voulais faire second encouter avec BS, mais apparement il prefere réviser :noel:

Et Cody, comme dit plus haut, t'as rater un gros truc hier soir ... au final, j'ai fait 90% du jeux avec BS, a 2, et le seul niveau que je rate, parait que y'a un truc sympa qui se passe. Dans le temps, un moment, y'a aussi des vagues de centaine de crapeau, sauf que la pas de minigun, donc ca devient plus tendu ... épique aussi :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:20:23

"On m'a prêté MadWorld, donc je pense y jouer ^^ "

HUM :noel:

Moi personne me l'a preté, je l'ai payé :noel:

Tu seras pas déçu je pense ... j'ai trouvé ca un peu fastidieux au début, mais une fois que tu maitrise les commandes, c'est du pur bohneur, et graphiquement, j'ai pas peur de dire que ca enterre pas mal de prod kéké HD ^^

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:27:46

Au faite, désolé du triple post caché, mais tu as Second Encounter Cody ? Au pire, le frère de BS peut te le filer ^^

C'est notre prochaine étape ... autant c'était deja pas mal le 1er volume, mais d'après lui, c'est 2 fois mieux, avec l'arrivée de la tronconneuse par exemple :noel:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:29:03

Non, c'est pas 2 fois mieux, mais mes souvenirs me disent qu'il est tout de même plus sympa. Et la tronçonneuse, on l'a au tout tout tout début, c'est l'arme de corps à corps.

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:38:22

Personne pour un Trackmania Nations ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:39:52

Mais y'a que toi et Squall qui aiment bien y jouer :noel:

Va sur tes serveurs russes, ca te degoutera ptet assez pour que tu arrête d'y jouer :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:50:48

Les russes ils te refont le fion :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 avril 2009 à 20:56:38

Demande de Ban pour Boost :noel:

Ouai, Second Encounter, j'irai voir ça demain ^^

Je vous laisse le soin de préparer le terrain, histoire qu'on se fasse ça comme il se doit, a 12 en meme temps s'il le faut. :bave:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:58:09

On peut pas se le procurer en version dématérialisée ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:00:52

Demande au frère de BS Schnappi, il devrait avoir une copie a te prêter ^^

Je serais d'avis de refaire 1st Encounter d'ailleurs, histoire que tu vois a quoi ressemble l'ensemble de la campagne, et surtout le boss de fun Cody :noel:
Et mettre tout ca en difficulté Serious dès le début aussi :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 avril 2009 à 21:02:13

Heureusement qu'on avait des vies infini aussi...

Squallara
Squallara
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:06:52

Bah quoi, TM c'est leu bien :noel:

Je ferais peut-être quels courses schnappi, mais là faut que j'ailles manger de la pizza :tortueninja: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:08:07

Oui.

Enfin, si on essaye de faire la coop a plus de 4, on pourra tenter de limiter les vies ... ou pas, ca risquerai d'être un massacre :noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:10:18

Wokay mais c'est quel support, c'est sur un plateforme de dl ?

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:52:26

Il me manque des infos pour bosser, je ferais ça demain aprem en entreprise.

Quelqu'un pour un chti serious ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:56:55

j'avais second machin mais j'ai desinstall après 1h de jeu en septembre dernier ;(

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:47:31

Ce soir les gens ? :cool:

Jean_pale
Jean_pale
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:51:39

Voici un bon jeu pour abdel http://www.nofrag.com/2009/avr/07/31059/

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 avril 2009 à 18:53:21

Demain, ce soir, c'est pas la peine :(
Ou alors sans moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment