Je vais jouer a la Wii ce soir je pense, et regarder un peu la télé. Au départ, je voulais faire second encouter avec BS, mais apparement il prefere réviser
Et Cody, comme dit plus haut, t'as rater un gros truc hier soir ... au final, j'ai fait 90% du jeux avec BS, a 2, et le seul niveau que je rate, parait que y'a un truc sympa qui se passe. Dans le temps, un moment, y'a aussi des vagues de centaine de crapeau, sauf que la pas de minigun, donc ca devient plus tendu ... épique aussi 