"Au temps pour moi, mais en général quand il y a un paluchage public sur la N64 c'est Goldeneye qu'on cite et qui récolte le plus de foutre. "
Normal, c'est lui la révolution, c'est lui qui a vraiment marqué l'histoire.
Mais Perfect Dark est souvent considéré comme meilleur, et pas que sur le multi, d'ailleurs.
"# D'ailleurs il est bien ce PD HD sur Xbla ?? "
Bah c'est l'original en mieux, quoi.