CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:40:42

Non, Quantum of Solace profite du talent de Daniel Craig de ses scènes d'actions, d'Almaric, de la sublime bolivienne. De toute.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:40:43

Ils sont bons les bots de PD ? Je l'ai pas, faut que je me l'achète, tout comme OoT d'ailleurs :nolynchage:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:41:12
  1. Oni-58 Voir le profil de Oni-58
  2. Posté le Citer Ignorer Oni-58 13 juin 2010 à 23:40:43 Avertir un administrateur
  3. Ils sont bons les bots de PD ? Je l'ai pas, faut que je me l'achète, tout comme OoT d'ailleurs :nolynchage:

Go PDHD sur le XBLA.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:41:19

Ça poste tellement vite que je comprend pas qui parle à qui.

Vos gueules s'il vous plaît :noel:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:41:34

D'ailleurs il est bien ce PD HD sur Xbla ??

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:41:36

"Euh, le multi de PD est connu et reconnu.

Et placé au-dessus de GE64 par à peu près tout le monde. Vivent les bots. "

Au temps pour moi, mais en général quand il y a un paluchage public sur la N64 c'est Goldeneye qu'on cite et qui récolte le plus de foutre.

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:41:40

Almaric ?

Amalric je crois :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:42:02

Saviez-vous qu'aujourd'hui se sont déroulés les élections législatives fédérales belges ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:42:22

Almalric :noel:

Il a une bonne tête de fou, bien mieux que le chiffre.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:42:26

"Au temps pour moi, mais en général quand il y a un paluchage public sur la N64 c'est Goldeneye qu'on cite et qui récolte le plus de foutre. "

Normal, c'est lui la révolution, c'est lui qui a vraiment marqué l'histoire.

Mais Perfect Dark est souvent considéré comme meilleur, et pas que sur le multi, d'ailleurs.

"# D'ailleurs il est bien ce PD HD sur Xbla ?? "

Bah c'est l'original en mieux, quoi.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:42:34

Non, c'est l'enterrement de la Belgique plus que des elections

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:42:45

Les critiques de PDHD me font un peu flippé, et je préfère le prendre sur N64, ma ludo 64 fait un peu pitié :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:42:52

Nan mais si tous les consoleux viennent participer au splitt on va pas s'en sortir hein. :hap;

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:43:10

Et t'as voté Boris ?

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:43:11

Delete ton poste Piotr' :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:43:48

"Almalric" :rire:

Massacre de la langue pour dire son nom.

Mais c'est Amalric en fait.

La Belgique est morte aujourd'hui :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:43:54

"# Les critiques de PDHD me font un peu flippé, et je préfère le prendre sur N64, ma ludo 64 fait un peu pitié :-( "

Bah écoute ce serait dommage quoi, tu t'infliges le pad 64 et les ralentissements assez fréquents du jeu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:43:55

Selon Dargor :

À partir de maintenant et afin de limiter le lag des serveurs lorsqu'on opère sur un gros topic, un topic est limité à 100.000 messages. Pour info c'est au moins 10 fois plus que les forums les plus permissifs que vous pourriez trouver ailleurs.

Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté.

Voila. :doute:

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:44:03

ID steam rentre dans l'histoire de GDC :ange:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 23:44:07

IN BEFORE LOCK :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment