En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:07:16
"Clair que c'est louche "
Non mais surtout que je sous-entendais la nuit d'un couple, et paf il me ramène son chinois
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:08:02
"Bon après j'adore Daniel Craig dans James Bond, Casino Royale et Quantum, je sais pas si mon avis est à prendre en compte"
j'aime pas Daniel Craig. Pour moi Brosnan est celui qui incarne le mieux 007.
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:08:26
Kik, je te remercie pour ton petit truc sous TF2, ça déchire
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:10:29
J'ai surkiffé Casino Royale perso
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:10:30
Daniel Craig me fait b**der en James Bond un truc de fou. J'adore. Si je devais faire un classement : Sean Connery, Moore = Craig, et puis derrière Brosnan = Dalton = Lagerby (ou je sais pas quoi).
Parait que 'James Bond 23' est retardé en plus
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:10:35
"Et tu as tort Nicomezi, Daniel Craig EST James Bond."
Bof, il a une tête qui ne me revient pas. Brosnan a un certain stoïcisme dans ses expressions que j'adore.
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:12:21
Le bouquin, on y arrive. Bataille avec un pseudo puriste en vue.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:12:22
Si tu parles à moi, non, jamais. Pourquoi?
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:12:54
Parce que Daniel Craig est pas stoïque ?
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:13:27
Moins je trouve. Après c'est un avis purement personnel. Puis j'ai tellement kiffé nightfire sur NGC.
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:14:16
T'as kiffé Nightfire ?
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:14:47
Dans nightfire, 007 est modélisé à partir de Brosnan.
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:15:17
J'ai fait James Bond : QoS le jeu (qui est en fait un remix entre CR et QoS).
Mais il se laisse jouer
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:16:37
Casino Royale est simplement un de mes films préférés. Et Daniel Craig un de mes acteur préférés.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:16:58
Nightfire
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:17:02
Le meilleur c'est : Demain ne meurt jamais
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:17:34
J'ai fait Demain Ne Meurt Jamais et Le Monde Ne Suffit Pas sur PSX
J'en garde pas de souvenirs inoubliables
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:17:48
Arf, c'est quoi ce Boost sur les JamesBond la ? Le meilleur, c'est Golden Eye, l'adaptation JV est énorme.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:18:14
-Kick- Posté le 13 juin 2010 à 23:17:21 Et ?
La modélisation n'a rien à voir avec le jeu.
Quand tu le veux, t'es bien casse-pied toi.
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:18:44
Quand il s'évade de la prison
Sinon tous ceux avec Connery, Moore j'adore, puis le Requin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.