CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:07:16

"Clair que c'est louche :noel: "

Non mais surtout que je sous-entendais la nuit d'un couple, et paf il me ramène son chinois :noel:

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:08:02

"Bon après j'adore Daniel Craig dans James Bond, Casino Royale et Quantum, je sais pas si mon avis est à prendre en compte"

:d) j'aime pas Daniel Craig.
Pour moi Brosnan est celui qui incarne le mieux 007.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:08:26

Kik, je te remercie pour ton petit truc sous TF2, ça déchire :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:10:29

J'ai surkiffé Casino Royale perso :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:10:30

Daniel Craig me fait b**der en James Bond un truc de fou. J'adore. Si je devais faire un classement : Sean Connery, Moore = Craig, et puis derrière Brosnan = Dalton = Lagerby (ou je sais pas quoi).

Parait que 'James Bond 23' est retardé en plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:10:35

"Et tu as tort Nicomezi, Daniel Craig EST James Bond."

Bof, il a une tête qui ne me revient pas.
Brosnan a un certain stoïcisme dans ses expressions que j'adore.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:12:21

Le bouquin, on y arrive. Bataille avec un pseudo puriste en vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:12:22

Si tu parles à moi, non, jamais.
Pourquoi? :doute:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:12:54

Parce que Daniel Craig est pas stoïque ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:13:27

Moins je trouve.
Après c'est un avis purement personnel.
Puis j'ai tellement kiffé nightfire sur NGC. :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:14:16

T'as kiffé Nightfire ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:14:47

Dans nightfire, 007 est modélisé à partir de Brosnan.

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:15:17

J'ai fait James Bond : QoS le jeu :noel: (qui est en fait un remix entre CR et QoS).

Mais il se laisse jouer :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:16:37

Casino Royale est simplement un de mes films préférés.
Et Daniel Craig un de mes acteur préférés.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:16:58

Nightfire :content:

NayBody
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:17:02

Le meilleur c'est : Demain ne meurt jamais :(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:17:34

J'ai fait Demain Ne Meurt Jamais et Le Monde Ne Suffit Pas sur PSX :noel:

J'en garde pas de souvenirs inoubliables :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:17:48

Arf, c'est quoi ce Boost sur les JamesBond la ? :fou:
Le meilleur, c'est Golden Eye, l'adaptation JV est énorme. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:18:14

-Kick-
Posté le 13 juin 2010 à 23:17:21
Et ?

La modélisation n'a rien à voir avec le jeu.

:d) Quand tu le veux, t'es bien casse-pied toi.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:18:44

Quand il s'évade de la prison :bave:

Sinon tous ceux avec Connery, Moore j'adore, puis le Requin :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment