Alors, bientot le split ?
http://farm4.static.flickr.com/3078/2839262494_8e567db368.jpg
N'empèche, on aura tenu promesse, le split avant l'E3
Putain, je me serai fait griller deux fois de suite ce soir
Ah ok, donc c'est la 99 999ème réponse qui sert à la fois de conclusion à ce topic et de premier message du nouveau.
Vous attendez quoi pour locker là ?
iwh 4999
Un mec inconnus pour le dernier post
J'étais là.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00003964-timesplitters.htm
Mais bloque le pic bordel, imagine si un boloss choppe le dernier message ...
Post avant lock
Ca va pas le faire
Hum
MOUAHAHAHAHAHA
On le SPlitt a minuit pile.
Tonight, i'm gonna have myself a real boost time
Bon, alors ?
Moi j'ai pas envie de parler. :chieur: