CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:35:44

http://www.youtube.com/watch?v=JwWwfoXDgTI&feature=related

Oh putain c'est gore pour les inconnus :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:36:22

Le foot, ça m'intéresse que lorsqu'il s'agit d'une demi finale ou d'une finale de CDM et s'il y a la france (je sais, esprit chauvin et etc).
Sinon je regarde 10 minutes et je m'endors.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:38:03

Le foot, ça m'intéresse que lorsque y'a France-rosbeefs :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:38:21

Vous vous comportez comme les meufs :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:40:11
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:38:21 Avertir un administrateur
  3. Vous vous comportez comme les meufs :noel:

Mais pourquoi y'a faute làààààààààààààààààààààààà ?
Et pourquoi le but il compte paaaaaaaaaaaaaaaas ?
:noel: :-(

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:40:54
  1. WYT Voir le profil de WYT
  2. Posté le 13 juin 2010 à 22:38:21 Avertir un administrateur
  3. Vous vous comportez comme les meufs :noel:

:d) C'est pas facile tous les jours pour moi de ne pas s'intéresser au foot :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:40:59

Mais c'est quoi le hors-jeu je comprends paaaaas ?

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:41:42

Et puis cette règle du hors jeu quoi...
Le seul truc à enlever qui pourrait rendre les matchs vraiment dynamiques et pleins de buts. :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:42:47

http://agharass.wordpress.com/2007/12/16/expliquer-lhors-jeu-a-ma-femme/

:noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:45:33

Rofl Oni :rire:

Ce serait tellement marrant de voir schnappi et nico devant un match ?

"Putain...il a la gueule d'un scout OMG !"
"Ils sont de quels côtés les buts ?"

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:46:24

Non mais je suis pas non plus un inculte.
J'ai beau ne pas m'intéresser au foot, j'y ai beaucoup joué étant gamin.

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:47:16

Ah, quand même.

T'es pas celui qu'on appelait en dernier pour faire les équipes de foot au lycée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:47:48

J'ai toujours été plutôt bon en sport contrairement à ce que tu pourrais penser. :nah:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:49:41

Où ai-je dit ça ?

Je plaisante un peu avec les pcistes, avant que le boost commence :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:51:59

Foot au bac de sport ? :bave:

Je me suis tapé endurance, volley et badminton :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:52:03

WYT
Posté le 13 juin 2010 à 22:49:41
Où ai-je dit ça ?

Je plaisante un peu avec les pcistes, avant que le boost commence

:d) Je te vois venir avec ton cliché du geek boutonneux aux cheveux longs et gras. :noel:
Bon ok j'ai les cheveux longs, mais ils ne sont pas gras et j'ai pas de boutons. :nah:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:52:11

Je regarde Faîtes Entrer l'Accusé, c'est toujours aussi amusant :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:53:26

"Je te vois venir avec ton cliché du geek boutonneux aux cheveux longs et gras. :noel:
Bon ok j'ai les cheveux longs, mais ils ne sont pas gras et j'ai pas de boutons. :nah: "

J'ai déjà vu ta photo, je sais.

J'ai eu Foot aussi au bac de sport :noel:

Badminton : 15,5 :cool:
Natation : 9 :peur:
Football : 17,5 :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:54:22

Ho tu l'as vue.
mais elle est un peu vieille, entre temps je m'étais coupé les cheveux et actuellement ils me tombent jusqu'au tétons. :noel:

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 36
13 juin 2010 à 22:54:24

Bientot le split :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment