CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:55:30

Y a le pire James Bond de l'histoire du la une.

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:55:37

"jusqu'au tétons"

Hum :malade:

Bas de la nuque perso, pas plus long :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:56:23

J'ai les cheveux hyper lisses WYT, donc ça passe, d'ailleurs les filles me demandent souvent comment je fais pour les avoir aussi lisses. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:57:17

9 à la Natation, tu sais pas nager ? :noel:

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:57:48

Là par contre, je ne trouve rien en tapant "Expliquer les cheveux lisses aux femmes" dans Google :-(

:noel:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:58:38

Ouais, t'es pas le vieux métalleux avec les cheveux façon paille dégueulasse :malade:

Donc ça va :noel:

Mais coupe quand même, ta tête sur la photo que j'avais vue était cool :oui:

J'ai passé une belle nuit hier soir sinon, tu connais Dracu ? :hap:

/tentative de discussion avant boost.

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:59:03

Grec :d) si, mais je suis supeeeeeer lent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 22:59:47

lavezzi = sandwich grec??????

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:00:41

Non, Lavezzi = grec94 sur le Xbox Live.

Et Théodore aussi, mais pardonnez-lui.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:01:19

http://sciences.blog.lemonde.fr/2010/06/13/confrontation-en-mer-entre-greenpeace-lindustrie-du-thon-et-la-marine-maltaise/#xtor=RSS-32280322#xtor=RSS-3208

Foutre la merde pour une bonne cause, ça à l'air beaucoup mieux que l'armée :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:01:39

Meurs un autre jour.

NayBody
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:02:12

Il font chier les gars de GP :noel:

NayBody
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 23:02:41

Il est pas si mauvais arrete Kik

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:03:07

Ils sont trop pacifistes, à quand l'écoterrorisme ? :bave:

WYT
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:03:50

"Bof, entre la douleur aux jambes dûe à mon chinois"

Hein ? :fou:
Qu'est-ce tu fais avec "ton" chinois ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:05:09

Mon agent secret m'a ordonné de me pointer. :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:05:31

Si c'est le pire. Je blaire pas Brosnan mais alors dans celui là c'est le pon-pon.

Euh Moonraker j'en garde un bon souvenir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 23:05:40

Je l'ai bien aimé moi meurs un autre jour.
Mon préféré reste goldfinger. :coeur:

bosh
bosh
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:06:09

WYT
Posté le 13 juin 2010 à 23:03:50
"Bof, entre la douleur aux jambes dûe à mon chinois"

Hein ?
Qu'est-ce tu fais avec "ton" chinois ?

:d) Clair que c'est louche :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:06:48

Ouais le prologue est sympa. Mais après je trouve ça sans saveur.

Bon après j'adore Daniel Craig dans James Bond, Casino Royale et Quantum, je sais pas si mon avis est à prendre en compte :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment