Han, t'es casse-pieds.
nico est doux quand il "s'énerve", c'est drôle
Moi j'ai aimé Quitte ou Double.
GoldenEye surpasse de très loin tout les JV James Bond (et tout les FPS console en fait)
Idem, système de visée bien sympa, et missions pas mal, dommage que mon CD soit foutu
Kick-Posté le 13 juin 2010 à 23:18:45 Le jeu D'ACTEUR.
Donc Nightfire, aucun rapport avec le fait d'aimer Brosnan.
Si puisque le 007 de nightfire a été modélisé à partir de Brosnan.
Meurt un autre jour > All james bond
Il a vraiment des goûts bizarre
J'aime bien les anciens James Bond, font très Kitch.
Ouais j'ai pigé, mais ya quand même un rapport. S'too.
C'est dans quel James Bond que le méchant meurt en tombant dans un grand bain d'acide ?
"J'aime bien les anciens James Bond, font très Kitch"
Pareil, je surkiffe les gadget kitsch
James Bond contre Dr. No
Et c' est pas de l' acide, me semble que c' est un genre de carburant
C'est pareil, ça doit pas faire du bien
C'est rigolo quand même.
Ah ok le 100k
ça y est, les charognards commentcent à affluer pour choper le 100 00k.
Au fait cody, c'est le 100 000ème qui compte et qui fait le premier message du nouveau topic ou le 100 001?
Le jeu Bon baisers de Russie était très moyen
C'est quel James Bond, ou 007 est envoyé dans un centre de rétablissement car jugé trop 'vieillissant' ? Et il voit le mec qui a un œil bizarre.
le 100k*
Je parie que c'est le 100k
Nous apprécions tous ces interventions pertinentes, affutées et bien placées.