En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:30:40
J'ai adoré Bon Baiser de Russie aussi.
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 23:32:39
Je préfère le terme "Floodeur" plutot que charognard
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:32:43
C'est le 100 001 qui est pris en compte.
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:32:47
Oh nooon, on s'approche de la fin de FEL.
J'attends le moment fatidique de la veste
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:33:02
Le jeu. Ça fait longtemps que j'ai pas vu le film
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 23:33:06
Comment on peut aimer Casino Royal les gars ?
Comment on peut aimer QoS, avec sa fin des plus niaise qui soit ?
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:33:19
FEL?
Codygno Posté le 13 juin 2010 à 23:32:43 C'est le 100 001 qui est pris en compte.
A bon.
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:33:24
"# C'est le 100 001 qui est pris en compte. "
Si tu comptes le post original, mais c'est la 100kème réponse, non?
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:33:42
J'ai pas vue QoS donc doucement sur le spoil s'il vous plaît
WYT
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:33:55
Casino Royale est super, y'a pas de contestation possible
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:33:58
"Comment on peut aimer Casino Royal les gars ? "
En ayant du goût.
"Comment on peut aimer QoS, avec sa fin des plus niaise qui soit ? "
En ayant pas de goût.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:34:23
Je pense comme dstar, dès que l'on atteint un multiple de 20 en nombre de réponses, une nouvelle page est créée. Donc ce n'est pas logique qu'une nouvelle page se créée à 100 001.
Jiraiya-08
Niveau 11
13 juin 2010 à 23:35:01
Je plussoie nico sinon.
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:35:19
Sinon je suis le seul gland ici à avoir Goldeneye 64 ?
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 23:35:43
Oni-58 Posté le 13 juin 2010 à 23:35:19 Sinon je suis le seul gland ici à avoir Goldeneye 64 ?
non je l'ai aussi.
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:35:56
"# Sinon je suis le seul gland ici à avoir Goldeneye 64 ? "
Ouais, c'est un jeu peu distribué et peu connu. D'élitistes, quoi.
[Snake57280]
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:36:08
Non , la plupart des N-sex le possèdent et se paluchent régulièrement dessus .
Lavezzi
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:36:16
Casino Royal et Quantum of Solace sont excellents. Point.
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 23:36:23
Ahah.
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 23:36:32
Ah ouais, j'avais pas pensé a ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.