J'en ai pleuré cette nuit.
Quand j'pense que j'ai supplié Cody de m'épingler, tout ça pour aussi peu de résultats...
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/ours030208.JPG
Je sais que t'es pas un grand spécialiste, mais ça te gêne pas de poster une image avec une telle faute d'orthographe?
OMGC'est pas un facepalm.
Dieu-Sama n'a jamais honte des liens qu'il poste, la preuve avec ses facePalm tiré de Star Trek.
C'est la disette spour cela
C' est toujours mieux que booster pitoyablement à grand renfort de "haha" , n' est ce pas Cody. En tant que modo, tolères tu . . . OH WAIT !
Sympa l'astuce pour TF2, ma config y lâche ses tripes pendant un alt-tab
C'était pas tant du boost que ça tout à l'heure. Je veux dire, la discussion "La Force c'est pas de la magie" était intéressante.
Rapport avec les Id Steam ?
C'est qui NayBody ?
C'est titi.
Sérieux ?
Merde je suis deja spotted... Bon il me reste plus que le 15-18 a moins que votre main soit assez généreuse pour m'accueillir
Qu'est-ce que tu veux faire avec nos mains, au juste...
Qui sait Dstar
Je veux pas le savoir.Elle est ou la Photo de ta soeur au fait ?
ET ON REPASSERA DEVANT LOL
Ca serait vraiment le sommet de la luxure