CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:49:29

"Je ne les connais pas, mais pas aprce qu'elle n'existe pas, mais car monsieur Lucas n'a pas trouver nécessaire de l'expliquer en détail.
Mais elle à une cause connue et une origine connue. Il n'y a nulle part mention d'un pouvoir ancestral, de mythes, ou je ne sais quelle pure invention qui ferait de la force de la magie."

Mais il n'y a pas non plus mention d'une loi physique qui se baserait sur une loi réelle expliquant les interactions des midi-chloriens et l'existence/fonctionnement de la Force. :noel:
Quoiqu'il en soit le doute est donc permis. :hap:

(Lucas qui n'explique pas l'un des fondements de l'Univers dans lequel il opère ? Mouais.)

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:50:22

Ça devient chiant là.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:50:54

C'était prévu pour, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 17:52:05

"Mais il n'y a pas non plus mention d'une loi physique qui se baserait sur une loi réelle expliquant les interactions des midi-chloriens et l'existence/fonctionnement de la Force.
Quoiqu'il en soit le doute est donc permis. "

:d) Je te l'accorde.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:52:50

Faudrait lui demander directement en fait. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:53:46

Kick tu me déçois, tu ne m'as même pas répondu quand j'ai dis que SW c'était pourrave.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:03:40

C'est drôle que ce soit toi qui dise ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 18:03:57

Bon, parlons JV un peu, ya un nouvel article sur tactical intervention sur nofrag.

http://www.nofrag.com/2010/jun/13/34821/

mouais....
ça a l'air vraiment trop bordélique.

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 18:06:41

Ah ouais, tout de suite, c'est moins convainquant, ils ont fait fort. :(

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 18:09:20

Au final, il n'y a que le passage en caisse qui est marquant, bien foutu, ça peut donner, sauf que c'est pas le cas ici, la physique a l'air inexistante pendant ces phases et encore une fois, c'est très bordélique.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:11:01

Chaud la mutation.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:13:09

http://www.nofrag.com/2010/jun/13/34818/

Trop bien une régénération automatique :)

Codygno
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 18:15:29

Raaaah, jsuis plus du tout rassuré pour DE3 (Font chier Nofrag. :noel: ), alors que Canard PC avait l'air enthousiaste. :(

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:15:42

"la possibilité de tirer par dessus un obstacle tout en restant à couvert."

Les types qui découvrent le tir aveugle dispo dans la plupart des TPS :-(

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:17:36

Tir aveugle :malade: TPS :malade: ²

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 18:19:47

J'aime bien le concept de tirer au jugé, mais c'est mieux en vue fps, ça fait classe. :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:20:05

Bah c'est surtout que c'est moins cheaté.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:20:30

Joli boost.

Fais chier la regen auto et la vue en 3 eme personne pour DE : HR, c' est typiquement le truc que je ne veux pas du tout voir dans la série . . .

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:24:31

Bof si elle est lente et qu'on est pas résistant à la base, je vois pas le problème.
Et pour la vue à la 3ème personne pourquoi c'est pas bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2010 à 18:26:01

"Et pour la vue à la 3ème personne pourquoi c'est pas bien ? "

ça casse l'immersion et ça rend le jeu bien plus facile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment