Ouais mais en fait non, commencez pas a booster ici hein.
( )*
"# Ouais mais en fait non, commencez pas a booster ici hein. "
Ben quoi ?
Trop lent, Dstar
"# Trop lent, Dstar "
Ouais mais j'ai fait un C/C, ça m'a coûté 50 secondes, j'suis pas habitué à utiliser un clavier
D'ailleurs, ca doit être ^pssible avec XPadder non ?
http://onlinepersonaltrainingvideobootcamp.com/blog/uploaded/Blog%20Post%20Images/waiting.gif
http://s2.noelshack.com/upload/9499297645233_29211_122540304424836_100000066006381_319577_7523849_n.jpg
KOM JE SUI TO GENTI
14 ans.
Tout à fait, j'ai même déjà fait du montage vidéo au pad 360
T'a quand meme pas osé ? Tu as le resultat ?
J'préfère la soeur d'Imigre
Elle en a 21, d'autre photo si vous etes sage
Ca donne un truc du niveau de diktat.
Autant y'a du boost intéressant, là c'est juste de la merde.
Je posterai plus ce soir, toute façon y'a Allemagne-Australie
C'est quoi sur la photo de Titi ?
Nan mais chaud, il met une photo de sa soeur, JUSTE pour un déban.
http://s2.noelshack.com/upload/1872203200956_25790_109678959044304_100000066006381_263937_2039908_n.jpg
Elle est plus jolie ici avec sa meilleur ami
Elle est canon ma sœur :inceste de roux:
Non reste Ordy, viens nous expliquer la dimension tragico-greco-dualiste de Star Wars.
Ce topic s'arrange pas.