En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:26:24
Parce que ça pue.
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:28:04
Perso c'est pas ça qui me casser l'immersion.
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:28:41
C'était très bien dans R6 Vegas.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:31:19
C'est ultra mauvais R6V, je sais même plus si je l'ai fini. Et nan, c'est beaucoup moins immersif la vue à la 3e personne. Deus EX 1 fait partie des jeux les plus immersifs, et c'est en grosse partie du au fait que ça soit un FPS.
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:31:54
Bon ok j'ai compris, vous cracherez dessus et vous priverez d'un très bon jeu pour quelques changements dans vos habitudes d'imbéciles anti-jeux récents pendant que moi je vais bien m'amuser.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:32:30
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 18:33:21
De toute façon, moi je ne l'attend pas du tout DE3, alors qu'il soit mauvais ou bon, j'en ai RAF.
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:33:59
L'avantage c'est que dans 2 ans vous jouerez plus aux jv et donc ne posterez plus ici.
Pseudo supprimé13 juin 2010 à 18:34:51
Hey, j'attend de pouvoir m'acheter alan wake, resonnance of fate et RDR et je viens de me commander SMG2.
(que des jeux console je sais )
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:35:12
Au temps pour moi, j'étais persuadé du contraire, mais bon tu dois avoir tes sources...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:36:12
(enfin niveau jv hein, osef du forum)
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:36:23
Pseudomystère qui fait le dur
http://www.youtube.com/watch?v=tSDh8u4ejz8
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:37:45
C'est à moi que tu réponds Ano ? Si oui, évidemment que vous ne jouerez plus puisque tous les jeux seront à chier.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:37:57
"j'y jouerai que pour le roleplay moi"
C' est trés mal partie, vu qu' il n' y a déjà aucun système d' expérience
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:39:25
Non il restera Obsidian.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:40:12
[Dieu-Sama] Voir le profil de [Dieu-Sama]
Posté le 13 juin 2010 à 18:37:57 Avertir un administrateur
"j'y jouerai que pour le roleplay moi"
C' est trés mal partie, vu qu' il n' y a déjà aucun système d' expérience
Par roleplay je pense qu'il entendait surtout dialogues et scénario.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:41:26
Ah.
J' espère que tu trouvera un moyen d' effacer ta mémoire à la sorti de DX 3, pour que le manque total de cohérence graphique entre DX 1 (qui se passe APRES DX3) et DX3 ne te gène pas
PseudoMystere
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:41:30
J'attends de voir l'adaptation du Trône de Fer mais pour le reste Obsidian...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:42:04
Sinon, ouais moi j'y jouerais pour l'ambiance (cyberpunk in da place ) et le scénar'. Mais c'est pas une raison pour abandonner tout sens critique.
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:43:29
Tant mieux pour toi. Le choc n' en sera que moins grand.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.