En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 20:23:09
Houla.
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:23:36
Need Kick sur MSN
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:25:15
Putain pas connaitre Snatch... Arnaques, Crimes et Botanique... Guy Ritchi... Toussa toussa... Chaud l'inculte naab qui ne sais meme pas ce que sont les deux meilleur film de tout le temps, et qui ont révolutionner la comédie noire...
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:26:26
Non je crois que c'est sur la 2
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:27:45
Fr2 + Canal.
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:28:25
Kik, t'es aveugle?
Faites entrer l'accusé c'est en deuxième partie de soirée.
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:30:41
C'est con hein ?
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:31:10
Bref ALLEZ L'ALLEMAGNE !!!
dstarMDA
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:32:39
Moi ça charge, et ça marche plutôt bien.
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:32:44
Vous avez pas de TV dans vos cavernes ?
Codygno
Niveau 67
13 juin 2010 à 20:39:18
Je connaissais pas ce lien, pas con, merci.
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:39:28
On dirait qu'il y y a un essein autour d'eux c'est super lourd