Moi je compte bien faire le 1er DX avant le 3. (il m'attend sur mon ordi)
Mais bordel ce boost
Aller les gars, plus que 20 pages et on a le split
Le mec il a Deus EX sur son PC mais il y joue pas D'ailleurs je vais le refaire sous peu moi
http://i42.tinypic.com/xblgs8.jpg
J'y joue pas parce que je veux avoir le temps de le savourer.
Le mec il a les deux BGE sur son PC et il y touche même pas
(sinon, t'en as pensé quoi de Sanitarium dracu?)
"D'ailleurs dieu sama, j'ai pris les bouteilles du vioc (à new reno). Il met combien de temps à crever normalement ?"
10 sec.
Attention, faut bien les voler SUR LUI.
Je voudrais d'abord finir The Witcher (si ce putain de bug me le permet).
Pas mal.Mais si on a déjà un truc dans les options de lancement on fait comment ?
Hum, je vais voir ça, ça peut être utile.
Il faut un espace entre les 2 commandes ?
P'tain hallucinant comment c'était mauvais SCC, j'aurai pas du continuer...
Nan, mais, même avec 5 % en vol, tu peux y arriver (sauvegarde quand même juste avant)
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils avaient jamais réglé tous ces problèmes de ALT+TAB.
Ah ok.
Haha.
Hihi.
BOOST BREAKER.
Bientot 100 000 messages
Je trove un peu pathétique que le modo boost d' une façon aussi ridicule.
C'est que pour un modo...