CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:03:37

Puain, qu'est ce qu'ils cassent les couilles avec les vuvuzelas. J'ai regardé et c'est loin d'être aussi chiant.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:03:46

Jerry des gros baufs qui font un bordel d'enfer devant leur télé mais à qui un petit bourdonnement les dérangent :rire:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:04:17

"petit"
:doute:

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:04:47

Bzzzzzz

NayBody
NayBody
Niveau 7
13 juin 2010 à 21:05:27

Petit ? Va dire ca aux personne qui sont dans le stade avec des casque anti bruit.

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:05:30

Tu déconnes là, on se croirait à un combat Pokémon entre Dardagnan et Aéromite.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:06:57

Vous mettez la télé à fond ou quoi?

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:08:14

Honnêtement j'ai regardé la fin du match France-Uruguay et ca ne m'a pas tant gène que ça.

C'est surtout pour les joueurs que ça doit être lourd. A mon avis ça joue sur leurs performances.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:09:04

Putain que c'est chiant FF13... J'ai envie de me tirer une balle la.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:10:26
  1. NayBody Voir le profil de NayBody
  2. Posté le 13 juin 2010 à 21:05:27 Avertir un administrateur
  3. Petit ? Va dire ca aux personne qui sont dans le stade avec des casque anti bruit.

:d) Ouais mais c'est pas le sujet de la pétition, ça parle bien des débiles qui supportent pas le bruit sur leur télé :rire:

Puis de toute façon ça va pas être interdit, quelle idée de faire une coupe du monde là-bas aussi :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:10:40

"C'est surtout pour les joueurs que ça doit être lourd. A mon avis ça joue sur leurs performances"

Envoie un mail à Domenech, objet : "Excuse possible du pourquoi on s' est fait jeté dés la quatrième match"

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:19:56

Jingle ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:22:56

"Putain, qu'est ce que la première citoyenne Lynneth m'éneeeeeeerve"

Fait gaffe, ou elle va te faire ejecter définitivement de Vault City si tu la chauffe trop alors que tu n' as pas le statut de citoyen.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:24:26

Ouais mais de quoi ?

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:36:02

Plus je regarde la vidéo de Tactical Intervention sur NF, plus j' ai envie d' y jouer. Suis je normal ou ais je choper une EvathCeborite aigue ?

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:37:24

Normal, mais faudrait vraiment qu'ils peaufinent, là on est au niveau d'un mod moyen qui aurait eu de bonnes idées.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:38:50

Boris : Pareil. Notament virer les 110310412840128974301254 otages dans chaque metre carré et les objectifs qui s' afficehent intempestivement en vert fluo.

Kick : Taggle.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:46:23

Minute M-4 avant que je puisse essayer Star wars, the force unleashed

C'était la séquence "je joue a des jeux de consoleux, et je l'assume!"

Oni-58
Oni-58
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:48:52

En même temps un BTA sur PC ça doit pas le faire.

The_Scourge6
The_Scourge6
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:49:47

J'ai gardé une des manettes de feu ma Xbox360, partie dans un monde meilleur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment