- NayBody Voir le profil de NayBody
- Posté le 13 juin 2010 à 21:05:27 Avertir un administrateur
- Petit ? Va dire ca aux personne qui sont dans le stade avec des casque anti bruit.
Ouais mais c'est pas le sujet de la pétition, ça parle bien des débiles qui supportent pas le bruit sur leur télé
Puis de toute façon ça va pas être interdit, quelle idée de faire une coupe du monde là-bas aussi 