Va sur le forum de TF2 tu peux en voir tout les jours
Pour un premier bilan, c'est ça ouais.
Pour l'annonce de valve a L'E3 , c'est une grosse MAJ de TF 2 et non HL 3
Sa c'est un unlock de spy qui sortira surement
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=880564
Évitez les liens directement vers 4Chan, c'est passible de Ban Def' en fait.
M'en fiche des admins nazis
Mais merci quand même
Ah ok le boost.
De rien.
Bien dit mon grand.
plus que 100 pages les gars.
Fatigant, comme l'album d'Eminem, c'est désespérant.
C'était juste pour te corriger sur "Fatiguant" en fait.
" Sa c'est un unlock de spy qui sortira surement
http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=880564"
Ca a l'air bien à chier pourtant.
The scourge, c'est Boris alors ?
Ça fait juste 2 ou 3 jours qu'il poste avec, mais sinon ...
http://www.nofrag.com/2010/jun/09/34766/
ça me fait envie même si ça a l'air un peu daubé.
Tu fait une Evathceborite aigue là.
Ouais mais j'avais des doutes fox
Quand on a des doutes, on mate la CDV