Dites, en novembre/décembre, j'ai acheté ce tapis de souris :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00039160.html
Là je vois franchement la différence avec de que j'avais au début (sur les extrémités du tapis, ca glisse BEAUCOUP mieux qu'au centre).
C'est le tapis qu'est à chier ou c'est normal ?