En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:29:59
D'ailleurs dracu, toi qui t'y connais dans le genre, c'est quoi déjà le nom du jeu de stalker pervers japonais. A ce qu'il parait l'IA est très bonne
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:30:30
Moi j'aime bien les FPS, de toute façon c'est le genre où je me débrouille le mieux. J'aime beaucoup les RPG aussi, et assez étrangement les STR, alors que je suxx pas mal dessus
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:31:38
Bah le jeu d'infiltration où tu dois suivre la gonzesse jusque chez elle
silentspectre
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:31:39
Rapelay ?
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:32:11
Non pas rapelay, un jeu d'infiltration, sur PC aussi
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:32:40
"Parce que j'en connais trop là (à commencer par IRL )"
WHAT THE ...
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:39:19
Baelog Posté le 9 juin 2010 à 22:32:40 "Parce que j'en connais trop là (à commencer par IRL )"
WHAT THE ...
Ca t'étonne ? Sérieux ?
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:55:24
Ptain dracu il me fait peur moi.
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:56:40
T'arrives pas à comprendre tout seul ?
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:58:51
Bah le genre de trucs que tu dis, certains jeux que tu joues, les traques que tu fais sur le web (le nom de l'allemande, mon facebook, etc...)
C'est votre problème si vous lui avez un tant soit peu fais confiance, bande d'inconscient
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:06:04
T'inquiète pas, il connaissait rien de moi avant de trouver mon adresse hotmail sur un obscur coin du net, alors que je l'ai jamais postée...
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:07:18
Quelle idée d'être sur Failbook aussi pour certains...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:07:51
Faut avoir, et avoir eu des amis aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:09:31
On faisait très bien sans avant hein. Y a pas besoin de ça pour avoir des amis, stop à la désinfo.
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:10:37
Au fait F0x faut vraiment que tu revois le participe passé.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 23:11:06
On faisait très bien sans électricité aussi hein. Et non, effectivement, on se fait pas de potes avec facebook, mais dès que t'en as, c'est toujours mieux d'avoir un facebook pour rester en contact.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.