CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:15:17

Et SH c'est quand même pas le même niveau que BC2, alias kevin land :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:16:18

Toujours obligé de te justifier hein. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 juin 2010 à 22:17:15

DraculaKid
Posté le 9 juin 2010 à 22:16:13
Putain, c'est compliqué vos histoires de souris

C'est clair que sur touchpad c'est plus simple... :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:17:22

En plus, le niveau du joueur est très peu dépendant de son matos.
Alors, Pseudo et Anoob, au lieu d'acheter du matos de ouf et qui compte bonbon, achetez la souris de base Crosoft, vous ferez les mêmes scores toutes façon :rire:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:18:32

Calme toi fox, c'est quand même assez embarrassant pour toi là :-(

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:19:03

Moi aussi je joue, mais sur des vrais jeux qui n'ont pas été honteusement consolisé :noel:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:19:27

"achetez la souris de base Crosoft, vous ferez les mêmes scores toutes façon :rire: "

Je confirme. :ok:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:21:33

J'ai 320h de jeu sur TF2 quand même.
Et j'ai jamais dit que le matos fait le joueur.
De toutes façons ça aurait Cody qui aurait dit avoir du Razer il aurait été un noob aussi.

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:22:00

La vrai question c'est : bien le niveau de teubé sur SH tellement c'est tout le temps les mêmes joueurs ? :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:23:15

En même temps SH c'est putain de relou.
Moi je m'en tape, si on avait un moyen de comparer nos bites sur n'importe quel jeu d'infiltration, on verra qui est monté comme un lilliputien :-( (un indice: c'est pas moi :cool: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:23:32

"J'ai 320h de jeu sur TF2 quand même."

320h, et toujours le même niveau de crevette :-(

On est skilled ou on ne l'est pas, je suis sûr que même quand tu seras à 850h, même mon frère qui joue only sur CSS te mettra ta fessée :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:24:40

J'avoue, faut le faire pour pas être bon sur TF2 après 320 heures, moi rien qu'avec 75 heures je me débrouille quand même pas trop mal selon la classe (spy :cool: )

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:24:47

Je te boloss sur tout les jeux d'infiltration de la galaxie, et même au delà.

Je suis 3ème dan de Splinter Cell et j'ai obtenu le brevet d'aptitude supérieur d'assassinat à la corde à piano :cool:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:25:12

Sphincter Selles :rire2:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:26:00

Le gars qui a joué 2 fois avec moi quand je débutais et il se permet de me juger.

Lol

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:26:14

mdr :)

Baelog
Baelog
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:26:31

"Le gars qui a joué 2 fois avec moi quand je débutais et il se permet de me juger."

Même Kik il te défonce ta boîte à caca :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:28:00

De toutes façons, osef des FPS c'est des jeux pour neuneus :oui:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:28:12

Le problème c'est qu'il est lourd.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
09 juin 2010 à 22:29:44

Chu skillé sur Halo , no rage :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment